[MGZ] BackCat a dit:Ouais... En attendant, on attend ton portrait dans ton profil...![]()
Ou une petite reunion autour d'Ichat histoire de faire connaissance
[MGZ] BackCat a dit:Ouais... En attendant, on attend ton portrait dans ton profil...![]()
Le prochain, Yoda et bob ? :siffle:tirhum a dit:voilàà...c'est pas si dur la publication des bans !!.....![]()
![]()
![]()
faudrait quand même refaire une liste que je puisse "croquer" les heureux "couples" au fur et à mesure ( quand j'aurais le temps !!)..........:rateau:![]()
![]()
![]()
![]()
nous avons donc pour l'instant en images un couple (le premier de ce fil et....un trio !!) :zen:
DocEvil a dit:En fait, moyen. Ça va moyen.
Patamach a dit:Ou une petite reunion autour d'Ichat histoire de faire connaissance:siffle:
Tu sais que tu es le bienvenu.teo a dit:Ouais... ça doit être de saison alors, moi c'est pareil. Je viendrai t'embêter sur le chat un de ces quat'.:rateau:
Bah si tu postais pas n'importe quoi aussi !toys a dit:lumai ils font rien que de m'embété les monsieurs!
Grug2 a dit:moi, les nioub's plutôt que de les adopter, je préfére les faire moi même…![]()
:siffle:
merci nounou.lumai a dit:Bah si tu postais pas n'importe quoi aussi !![]()
Tu as en haut de la discussion un menu "Outil de la discussion" où on peut s'abonner au fil affiché... :siffle:![]()
Nephou a dit:On pourrait imaginer un truc « stupide », comme dans le forum rendez-vous, avec une belle liste toute simple, les implications du parrainage et tout et tout. Non ?
DocEvil a dit:Hop, copie d'écran. C'est golf qui va être content...
Ah elle est belle la solidarité intermodérationnelle !![]()
un nouveau fil? :siffle:Nephou a dit:En même temps, à part l'effet de nouveauté, vous en ferez quoi dans trois mois du parrainage ?
Nephou a dit:j'y avais mis les formes quand même : y'a des guilles
Wouh pinèze !!!!Nephou a dit:On pourrait imaginer un truc « stupide », comme dans le forum rendez-vous, ...
[MGZ] BackCat a dit:Wouh pinèze !!!!Là, ça vient de glisser !
![]()
![]()
Nephou a dit:ben c'est le but de ce fil non ? , de glisser :siffle: mais ça venait toujours pas
En fait c'est parfaitement compréhensible dans le contexte de mes pensée et pas du tout insultant; plutôt dans le sens simple is beautiful avec stupid à la place de simple? non ?? toujours pas??
[MGZ] BackCat a dit:Drôle de façon de lutter pour un monde "maïer" ?
:heu:
Ok ok.. j'y vais...