Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
tirhum a dit:
déjà fait :
la mouette+lorna+maiwen
patochman+Dory
SM+Galatée

à faire :
ikiki + imimi ......:p
NED + Franswa......:D
La SAGEsse + bens + warflo......:rateau:
macelene + tirhum......:rose: :love:
jpmiss + julie007 ?
teo + Taho ?
rezba + la(n)guille ?
WebOliver + Momo-du-56 ?

P.S : si d'autres "nioubes" que moi, ont envie de faire une recherche dans ce thread pour retrouver les "adoptions"......faut pas vous gêner !!.... :siffle::D:D

C'est fait pour Momo !!!

Momo-du-56 a dit:
C'est fait pour Momo !!!
....de l'adoption, rapide, nette et sans bavure !!.......:D :D
:rateau:
quelqu'un veut se charger d'un "arbre généalogique" ?.......:siffle: :siffle: :p
fainéant(e)s !!.....:D

Je vois pas comment vous voulez faire un "arbre généalogique"...
Kika eu cette idée à la con encore? :D

...
A moins que filleul(e)s et parrain(e)s ne s'accouplent? :eek:

Je comprends mieux l'intérêt que Patoch' porte à la question maintenant.
(Mais alors... La mouette + Lorna + Maiwenn... naaaaaaaaan!! :D mais il est completement hors charte ce fil en fait!) :D :D

A y est ... chuis une vieille nioube ... dans 3 jours je suis plus adoptable ... :style:
il y a des nioubes bcp plus djeuns que moi qui s'en sorte vachement mieux ... la vie est mal faite quand même !!! :o

bobbynountchak a dit:
Je vois pas comment vous voulez faire un "arbre généalogique"...
Kika eu cette idée à la con encore? :D

...
A moins que filleul(e)s et parrain(e)s ne s'accouplent? :eek:

:D :D :D :D

Je te signale que Web'Oliver pourrait être mon fils :D :D :D :D :D :D t'as de ces idées :afraid:

sofiping a dit:
A y est ... chuis une vieille nioube ... dans 3 jours je suis plus adoptable ... :style:
il y a des nioubes bcp plus djeuns que moi qui s'en sorte vachement mieux ... la vie est mal faite quand même !!! :o

Alors je me propose de te parainer
et nosu referons le monde à grands coups de brandade de morue et de fleur de bière

;)
:love:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
et nosu referons le monde à grands coups de brandade de morue et de fleur de bière

;)

Je vous cobnseil la morue au fraise avec des crêpes au latex. soyez béni:cool:

• J’aime
Réactions: imimi
-lepurfilsdelasagesse- a dit:

;)

Au point ou nous en sommes !!!

Pis dis donc 2 jours de parainage :sleep: surveille ta boite de mp ... elle va déborder de questions super nioub :siffle: :D

...tiens une autre idée à a con...;) ..après l'arbre:p :D .(je foisonne) ..

..une fois qu'on en tiendra une bonne quantité ...de filleuls et parrains...faudrait organiser :

l'AES des PARRAINS MARRAINES
l'AES des ADOPTÉ(e)S

:p :D

(je suis sûr que ça va marcher ...puisqu'il y a la promesse de boire....pour arroser ça):love: :up:

Dory a dit:
Tu l'as essayé?:D

Passé le premier instant de surprise mélé de douleur, oui on peut affirmer que le patoch apporte des sensations inédites ! :p :p :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.