Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
tirhum a dit:
comic US intitulé "Death"(y'a des traductions en français); ton avatar à l'air d'être tiré de cette BD....;)

ça colle.
c'est parti pour death alors :zen: :up:

...pfff c'est pas très visuel tout ça ..faut encore tout lire pour s'y retrouver ....:rose:

non, moi je verrai bien un tableau, ou un arbre généaillogique avec les chtit' navatars accouplés...(les navatars seulement ne nous énervons pas :p )...
comme ça ça serait visuel et même moi je pourrai mémoriser:rolleyes: :siffle: (enfin je crois)

tirhum a dit:
j'ose pas..........
smile0033fn.jpg

si, si, si, siiiiiiiiiiii !!!!

... faut oser !

je suis persuadé que ça sera très bien... :D :love: :D :love: :D :love:

en plus, chui sure que macelene serait contente (enfin, je veux pas parler à sa place, hein !... :rose: )

Lila a dit:
...pfff c'est pas très visuel tout ça ..faut encore tout lire pour s'y retrouver ....:rose:

non, moi je verrai bien un tableau, ou un arbre généaillogique avec les chtit' navatars accouplés...(les navatars seulement ne nous énervons pas :p )...
comme ça ça serait visuel et même moi je pourrai mémoriser:rolleyes: :siffle: (enfin je crois)
suis d'accord, mais du coup ça m'amuse moins !!.....:heu: :rateau: :rateau:
les dessins je les fais pour me marrer et quand j'ai le temps; ça me change les idées.....;)
"l'arbre généalogique" qui s'en charge ? :siffle: :D :D
un minimum de recherche dans ce thread (quelques pages tout de même !! :eek: ), un brin de composition pour un "arbre" design......n'importe quel nioube futé(e) peut le faire......:siffle: :siffle:
qui ça tente ?.......:p :D :D

P.S : :siffle:je sens que ça va pas se bousculer au portillon !!.....:siffle: :D

tirhum a dit:
j'ose pas..........
smile0033fn.jpg

pas trop d'idée pour "nous" !.....

:rateau: :D :D une piqûre.. une blouse blanche... des comprimés.... ya de quoi faire !!!!

en plus je crois savoir que tu as fait.... des dessinns .... :p :D :D

macelene a dit:
:rateau: :D :D une piqûre.. une blouse blanche... des comprimés.... ya de quoi faire !!!!

en plus je crois savoir que tu as fait.... des dessins .... :p :D :D
j'y avais déjà pensé, mais....:siffle:
j'voyais plutôt quelque chose de plus.... poétique, plus...enlevé....un peu plus "tango" quoi !!....;) :rateau: :rateau: :p

tirhum a dit:
j'y avais déjà pensé, mais....:siffle:
j'voyais plutôt quelque chose de plus.... poétique, plus...enlevé....un peu plus "tango" quoi !!....;) :rateau: :rateau: :p

Let's go for a TangO... :D :D

:rose: Personne ne m'a encore adoptée..... Vous me direz je peux vivre sans.....:D mais j'aimerais bien mettre le nom de mon parrain en bas de page......

Je ne vous force pas hein, non non pas tous à la fois...... :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Momo-du-56 a dit:
:rose: Personne ne m'a encore adoptée..... Vous me direz je peux vivre sans.....:D mais j'aimerais bien mettre le nom de mon parrain en bas de page......

Je ne vous force pas hein, non non pas tous à la fois...... :D :D :D :D :D

Ton avatar me fait penser que... :siffle: Viens avec tonton Web'O si tu veux bien.

Hop. :D

PS: ZeBig, tu m'en voudras pas hein? :o

WebOliver a dit:
Ton avatar me fait penser que... :siffle: Viens avec tonton Web'O si tu veux bien.

Hop. :D

Ha bah oui alors, deux pages de flatoches en délire !!!! :D :D

Merci tonton Web' O, on va trinquer !!! Je me disais bien aussi que c'était exagéré quand on parlait de longgggggggggues mesures d'adoption :D :D :D :D

Momo-du-56 a dit:
Ha bah oui alors, deux pages de flatoches en délire !!!! :D :D

Merci tonton Web' O, on va trinquer !!! Je me disais bien aussi que c'était exagéré quand on parlait de longgggggggggues mesures d'adoption :D :D :D :D

Allez signez là: ..............................

Merci! :o

Dory a dit:
Il ne reste plus qu'à conclure..:D :)

Tu disais?

:p

• J’aime
Réactions: Momo-du-56
déjà fait :
la mouette+lorna+maiwen
patochman+Dory
SM+Galatée

à faire :
ikiki + imimi ......:p
NED + Franswa......:D
La SAGEsse + bens + warflo......:rateau:
macelene + tirhum......:rose: :love:
jpmiss + julie007 ?
teo + Taho ?
rezba + la(n)guille ?
WebOliver + Momo-du-56 ?
Stargazer a dit:
Et papylancer drivé par alem et foguenne ! :p :p

P.S : si d'autres "nioubes" que moi, ont envie de faire une recherche dans ce thread pour retrouver les "adoptions"......faut pas vous gêner !!.... :siffle::D:D

Statut
Ce sujet est fermé.