Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Tu l'as voulu, non ? Ta célébrité macgéenne t'a rendu plus fort, plus grand, plus beau, plus bronzé, plus musclé, plus tatoué avec le petit élastique là, les filles se pendent à ton cou(p), elles te griffent, elles se mettent nues pour toi, limite elles te tuent parce que tu es leur étalon, le mec plus ultra ! Alors maintenant, assume !:mad:
C'est dur parfois tu sais...
Je ne suis qu'un homme après tout, juste un homme.
Le doute masaï (pascal :coucou:) aussi comme tout un chacun...

Je me dis "non, arrête Bobby, à quoi bon? jette l'éponge, prends des vacances, oublie tout, plus rien à faire du tout..."
Mais je relève toujours bien vite la tête, et ça continue, encore et encore...
(Je suis pas en train de me gourer de fil, là? :mouais: )

• J’aime
Réactions: TibomonG4
bobbynountchak Born to be alive a dit:
C'est dur parfois tu sais...
Je ne suis qu'un homme après tout, juste un homme.
Le doute masaï (pascal :coucou:) aussi comme tout un chacun...

Je me dis "non, arrête Bobby, à quoi bon? jette l'éponge, prends des vacances, oublie tout, plus rien à faire du tout..."
Mais je relève toujours bien vite la tête, et ça continue, encore et encore...
(Je suis pas en train de me gourer de fil, là? :mouais: )

Quoi de plus naturel en somme... Et à 5h du mat tu désespères, plus rien à faire du tout, c'est que le début d'accord, d'accord... Et puis tu as toujours voulu être une hôtesse de l'air pour avoir les... Non, plutôt avec ses hauts et ses bas mais ici, tout est joué d'avance, et l'on n'y peut rien changer. Alors que sur Macbidouille, tout est neuf et tout est sauvage...:rateau:

bobbynountchak a dit:
Mais je résiste.
Je prouve que j'existe...

Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron : c'est toi bobbynountchak. Gentil p'tit bonhomme, poursuivi par les filles. Tu courts, tu roules, tu es malin. Tu es une p'tite boule, qui n'a peur de rien ;) :love: :D Bref adopte ou trépasse :D

supermoquette a dit:
D'ailleurs je la revois plus ma belle filleule :heu:

Tu me flattes... :rose: Mais t'en fais pas, je suis là mon cher parrain... Un peu trop de choses à faire en ce moment pour poster, mais je traîne quand même très régulièrement au bar ! :D :D

Sinon, ça fait loooooongtemps qu'il y a pas eu d'adoption sur ce fil, qu'est-ce qu'il se passe, y a plus de nouveaux ? :confused:
Aucun ancien n'est plus intéressé par l'adoption d'un nioube, qui pourtant apporte beaucoup d'avantages au parrain (ben oui, ça doit faire plaisir à tout le monde -oui, je sais, sauf à reineman et sonny- d'être admiré, cité sur le forum, aimé, adulé et idolâtré de façon inconditionnelle).

:love: :D :love: :D :love: :D

Edit : Grrr, saleté de machine :mad:
Scrogneugneu de machine a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à tirhum.

voilou, voilà.....:D :p :rateau: :rateau:

super_gala.jpg

jpmiss a dit:
L'arrière plan me rappelle furieusement l'affiche de l'etrange noel de Mr Jack..
"l'iguane" a un oeil de lynx.....;)
Galatée a dit:
Edit : Grrr, saleté de machine :mad:
pô grave ! pour la peine je t'ai "boulé"....:rateau: ;)

pour le plaisir, les deux "associations" d'avant.....:D ;)

trio02.jpg

patdo3.jpg

aux suivants ?........:siffle: :siffle: :siffle:

tirhum a dit:
voilou, voilà.....:D :p :rateau: :rateau:

super_gala.jpg

aux suivants ?........:siffle: :siffle: :siffle:

:cool: :D :D Quelle classe cette Moquette qd même... :siffle:

Ben pour les autres c qd tu veux :D :rateau:

PATOCHMAN a dit:
Une petite question, l'ami : Tu bosses avec Painter ou c'est du pur handmade? ;) :up:
photoshop et à la souris; plus de tablette depuis un long moment déjà.....:( ce sera mon prochain achat (dès qu'un de mes clients voudra bien me filer mon dû et un chèque !! :rolleyes: )
à la souris c'est pas très pratique pour la gestion de l'opacité et une certaine finesse dans les nuances....:mouais: :mouais:

P.S : j'ai painter, pas encore eu le temps de l'essayer !!....:heu: pis sans tablette......:mouais:

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.