Dory a dit:
Ben vu la charte et tout j'ai envoyé un coup d'boule, mais la poit**** de Galatée est exactement pareil, en mieux :love:NED a dit:Sympa!
Mais qu'en disent les interressés?
:siffle:
C'est Julie007 qui va être contente!.....supermoquette a dit:Ben vu la charte et tout j'ai envoyé un coup d'boule, mais la poit**** de Galatée est exactement pareil, en mieux :love:
Pas comprisNED a dit:C'est Julie007 qui va être contente!.....![]()
C'est pas toi qui voulais adopter Julie007 ?supermoquette a dit:Pas compris:heu:
C'est officiellement : and the winner is :NED a dit:C'est pas toi qui voulais adopter Julie007 ?
Ba m'a trompo alors...
autant pour moi.
![]()
supermoquette a dit:C'est officiellement : and the winner is :
jpmiss
![]()
tirhum a dit:Iggy "the lizard" et Julie007 !!.....oulàh !!........![]()
j'avais raté l'épisode....:rateau: :rateau:
et...pas d'image, elle a enlevé son "avatar dolphin".....:heu: :heu:![]()
comment je vais faire pour mes "crobards" ?.......:heu:
Il reste sa photo dans autoportrait....un peu d'imagination..comment je vais faire pour mes "crobards" ?......
Avec une chanson,Dory a dit:Il reste sa photo dans autoportrait....un peu d'imagination..![]()
C'est pas de lui ? :rolleyes:NED a dit:Avec une chanson,
Et un peu d'imagination !
(ca vous dit quelque chose comme chanson?)
![]()
Houa !!!fredintosh a dit:
fredintosh relu et corrigé a dit:Moins grande l'image merci![]()
fredintosh a dit:J'suis encore qu'un pauvre petit nioube, même pas adopté, en plus...![]()
bobbynountchak a dit:AAAAAAAAAH AH AH AH!!! L'appel du pied, j'l'ai vu, j'l'ai vu!!!![]()
![]()
Tu croyais que l'Bobby il allait se dévouer, comme ça, et allez tiens, ben alors, ben allons-y!
Mais t'es pas l'premier mon grand, t'as pas inventé le fil qui pète, ou la poudre à couper le beurre!
Je suis un posteur SO-LI-TAIRE, comme le loup, mais en plus ténébreux, insistez pas je vous dis!!
Yen a marre de tous ces fans qui sont là, qui réclament la réconfortante quiétude de mon aile protectrice à mots à peine couverts... "oui, moi on m'a pas adopté, hein t'as vu Bobby, hein?"...
Pfff...
Mais mes pov'zenfants vous vous rendez pas compte...
J'aimerais tant vous satisfaire, mais vous êtes si nombreux, je ne peux pas tous vous recueillir...
Non oubliez ça, je marche seul.
Dans les rues qui résonnent...
![]()
bobbynountchak so sexy a dit:Yen a marre de tous ces fans qui sont là, qui réclament la réconfortante quiétude de mon aile protectrice à mots à peine couverts... "oui, moi on m'a pas adopté, hein t'as vu Bobby, hein?"...
Pfff...
J'aimerais tant vous satisfaire, mais vous êtes si nombreux, je ne peux pas tous vous recueillir...
![]()
bobbynountchak a dit:Yen a marre de tous ces fans qui sont là, qui réclament la réconfortante quiétude de mon aile protectrice à mots à peine couverts... "oui, moi on m'a pas adopté, hein t'as vu Bobby, hein?"...
Pfff...
TibomonG4 a dit:Tu l'as voulu, non ? Ta célébrité macgéenne t'a rendu plus fort, plus grand, plus beau, plus bronzé, plus musclé, plus tatoué avec le petit élastique là, les filles se pendent à ton cou(p), elles te griffent, elles se mettent nues pour toi, limite elles te tuent parce que tu es leur étalon, le mec plus ultra ! Alors maintenant, assume !:mad: