blandinewww a dit:Pis, j'vois même pas ce que je fais là,
mon filleul à moi il s'est fait bannir :o
Il avait de drôle de fréquentations pour avoir une marraine comme toi :siffle:
Encore un qui a trop dû trainer au bar
blandinewww a dit:Pis, j'vois même pas ce que je fais là,
mon filleul à moi il s'est fait bannir :o
TibomonG4 a dit:La grippe tion tion ? :mouais:
Craquounette a dit:Encore un qui a trop dû trainer au bar![]()
La mouette a dit:Tiens..... une panthère pas confinée![]()
PS: au dessus de 70°C le virus est neutralisé :rateau: ....quoi que![]()
La mouette a dit:Une Suissesse qui n'aime pas les bars ...on aura tout vu :o
Pas la peine de te demander si ça va bien, alors... :rateau:Stargazer a dit:C'est bon je suis chaud bouillant, je risque rien !![]()
![]()
![]()
Craquounette a dit:T'as lu ça où ? :mouais: Vu mes origines, j'aurais plutôt tendance à y être née![]()
Méfie-toi, y'en a qui se sont fait bouler rouge pour moins que ça... :casse:Craquounette a dit:Il avait de drôle de fréquentations pour avoir une marraine comme toi :siffle:![]()
blandinewww a dit:Méfie-toi, y'en a qui se sont fait bouler rouge pour moins que ça... :casse:
Moi, si sage, une vraie icône![]()
Un p'tit peu, pour me "dynamiser"...Craquounette a dit:Euh... Blandine... Là c'est toi qui a pris tes cachets :mouais: :siffle:
blandinewww a dit:
Pas la peine de te demander si ça va bien, alors... :rateau:
Craquounette a dit:Euh... Blandine... Là c'est toi qui a pris tes cachets :mouais: :siffle:
WebOliver Bon c'est pas tout ça: elle est où ma nioub'? Moooooooomooooooooooo ! :o[/QUOTE a dit:Me v'la Tonton !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Craquounette a dit:T'as lu ça où ? :mouais: Vu mes origines, j'aurais plutôt tendance à y être née![]()
WebOliver a dit:Ouais, je l'ai oubliée sur une aire d'autoroute.![]()
à cheval sur une grenouille.....:siffle: :siffle: :rateau:Lorna a dit:j'ai l'honneur de vous faire part de ma nouvelle adoption : ...
Voici donc ma filleule :love:
Alors : lui cherchez pas des noises sinon vous aurez à faire à mon trident :mouais: capish ?
Vala vala ...vous pouvez reprendre une activité normale![]()
pas une bonne idée...vas y'avoir du dessin satirique dans l'air.....:siffle:La mouette a dit:bannissons tout les parrainés .... principe de précaution :o