Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois qu'il y a un indice dans sa signature...

Encore nioube pour 11 minutes et je sais presque rien ... :heu:
Mon parrain il est nul !!! l'est jamais là ... et maintenant ça urge :eek:

• J’aime
Réactions: WebOliver
sofiping a dit:

:heu:... mais tu sais tout déjà...:rateau: :D

sofiping a dit:
Dans 5 minutes J'adooooopte!!!:D
Me demande si je ferais pas mieux d'attendre demain matin ... les nioubes qui se couchent tard doivent être disons ... plus ... fatigant quoi !!!:siffle:

lumai a dit:
À propos de filleul... Quelqu'un aurait vu passer le mien récemment ? Je l'ai perdu, j'le retrouve plus.. :(
coucou nounou :( je suis un peut dans le jus en ce moment je taf la journée et la nuit donc j'ai pas beaucoup de temps pour moi et pour les ami(e)s.

mais ne t'en fait pas je fait pas de bétise je m'occupe de petit jeunes on vas faire du booling du karting du lazert ball et plein d'autre chose et pour lier les deux taf je les prend au studio avec moi comme ça on fait d'une pierre deux coup animation et taf du studio en même temps !!!:D

la semaine prochaine je suis plus cool je repasse vous voire

• J’aime
Réactions: Dory
sofiping a dit:

j'avais pourant pris le relais quelques secondes, c'etait pas clair...?
sinon, je peux t'expliquer par msn...;)

apres, prendre un parrain comme le tien, fallait oser...:siffle:
enfin, ce que j'en dis....:D

Salut à tous,

Je ne suis pas photographe, loin s’en faut, alors je félicite chaleureusement ceux qui peuvent y prétendre.

Mais j’ai eu une idée, avec mon père (architecte aussi), qui consiste à envisager une approche artistique différente de la photo, grâce aux possibilités offertes par le numérique et la toile :

Nous proposons à toutes les personnes que nous croiserons au grès des forums, mail-listes, et autres possibilités du web de prendre une photo le 21 juin 2006 à 12h00 (heure française), sans se préoccuper de sa qualité mais seulement de l’endroit ou cette personne se trouve…

Une photo sur le vif, sans réflexion, ce qui est devant soi à ce moment.

Et de me l’envoyer :

Je n’accepterai que les formats 1200x1600, en jpeg (base de 2millions de pixels), de moins de 1meg, et je me fais fort de les stocker dans des disque durs et de les mettre en scène et de trouver un lieu (ou plusieurs) pour les exposer…

Mon but est d’obtenir un cliché précis et instantané de la planète, vue d’une manière qui, je le crois, n’a jamais été tenté

Je propose donc à chacun d’entre vous de faire circuler cette information auprès de leurs contacts sans toutefois tenter des exploits et aller chercher des adresses improbables, juste les contacts proches…

Je demande juste aux gens d’indiquer le lieu (pays au moins) dans le titre de la photo.

Tu ferais pas mieux de poster dans portfolio, ou d'ouvrir un fil pour ça?
Tu vas p'tet pas toucher grand monde dans ce thread, perdu au milieu des vannes...

Amok a dit:
Alors, qui veut être le filleuil de l'Amok, hmmmm? Petits, petits.... Venez à moi.... :siffle:
Ah chuis trop vieux, c'est con, j'aurais relevé le défi. :D

Dans ma signature j'aurais mis : "filleul de l'Amoque" :p :D :siffle:

bobbynountchak a dit:
Ah chuis trop vieux, c'est con, j'aurais relevé le défi. :D

Dans ma signature j'aurais mis : "filleul de l'Amoque" :p :D :siffle:
De toute façon, vu ton avatar, tu n'as pas l'air comestible...

Inutile de préciser que si vous êtes Breton ou Corse, passez votre chemin ! A chaque fois ca me rend malade ! Probablement leur alimentation... Par contre, les Continentaux, c'est bien : on dirait que c'est fourré à l'alcool, et les Suisses ou Belges, c'est une friandise : c'est truffé au chocolat.

En parlant de ça, j'ai un peu perdu ma filleule Echidna (fin de CDD) :rose: Bobby les pustules ne veut pas être adopté... Donc faire demande ici ou par mp.

Statut
Ce sujet est fermé.