Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Bon... cela dit... y a t'il des courageux pour se faire parrainer dans le sens contraire du poil ? :D :D

Vas-y griffe moi grand fou !!! :love:

:heu: ... Merde pas le bon fil, ni le bon site pour le coup ... Foutus onglets de safari !

:rateau: :p :D :D

• J’aime
Réactions: mado et Malow
allo? bjr je voudrais parler à la ligue de la protection des dauphins! on m'a dit qu'il y avait des parrains! y sont en pénurie de dauphins là bas bon c sûr faut savoir nager ou buller, un peu de nitrox aussi..çà aide! Toys merci de ta proposition mais bon j'voudrais pas t'ennuyer et que tu reçoives des coups de boules à cause de moi:D :D :D et pis t'es pas étanche
:confused: j'voudrais pas qu'tu coules;) ;)

ps: j'ai des copines nioubes sur un autre fil alors pour vous rendre service j'leur ai dit de venir ici pour l'adoption:D

Bouh...pas facile de se faire adopter... Dis Benjamin tu pourrais pas trafiquer ma date d'inscription ? :siffle:

J'ai pas dormi de la nuit...et je suis arrivé à la conclusion...que l'adoption d'un nioub est acte civique et noble.
D'un autre côté il y a des moins nioub qui méritent aussi d'être parrainé...

Alors j'ai décidé d'allonger la période de nioubitude...à...disons...12 mois...

Je sais cette annonce va sans doute éclipser les nouveaux Mac Intel....mais je me devais de venir au secours des nioubs dans la détresse....

Ne me dites pas merci....c'est mon coeur qui parle...

TU as décidé ? :mouais:

Bon... lâche l'info. C'est qui celle que tu veux parrainer ?

[MGZ] BackCat a dit:
TU as décidé ? :mouais:

Bon... lâche l'info. C'est qui celle que tu veux parrainer ?

je ferais une keynote ce soir à 18h...
Mobiles autorisés, wifi installée...stay tuned...

Faudrait que Patochman décrète une liste de nioubables... En fonction de ça, les parrains se proposeront et les rapprochements se feront... éventuellement :D

On est en train de réinventer Thérèse là, je sais pas si vous vous en rendez compte !! :affraid: :D :D

Sauf que là ça à l'air sérieux, il y a un contrat moral de formation derrière :o:D

Ben j'ai compris celà quand j'ai considéré que maccossinelle était une petite nioub' :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.