Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Personne pour faire un résumé des parrains et des filleul(le)s, j'ai pas envie de lire 700 posts à la mord moi le noeud (ça passe, ça ?) :D

Un ratage total, mon bon Rezba... Mais tout à fait à l'image du parcours du combattant qu'est l'adoption en France...
J'imagine Johnny et Laetitia débarquant pleins d'espoir sur ce thread... :rolleyes: :eek: :D

rezba a dit:
Personne pour faire un résumé des parrains et des filleul(le)s, j'ai pas envie de lire 700 posts à la mord moi le noeud (ça passe, ça ?) :D

PATOCHMAN a dit:
Un ratage total, mon bon Rezba... Mais tout à fait à l'image du parcours du combattant qu'est l'adoption en France...
J'imagine Johnny et Laetitia débarquant pleins d'espoir sur ce thread... :rolleyes: :eek: :D

supermoquette a dit:
T'façon les meilleures sont déjà adoptées :siffle:

PATOCHMAN a dit:
Oui... Détail important que j'avais omis de mentionner... :zen: :D :p

résumons nous; parrains et filleul(les) :

Patochman - Dory
La SAGEsse - Bens
SuperMoquette - Galatée
Macelene - Tirhum

et un trio ?......
La Mouette - Lorna - Maiwen

voilou, voilà !!.....;) :)

P.S : liste de ceusses qui restent non parrainés....:D :D :siffle:
- oXyTus
- JULIE007
- G2LOQ
- reineman
- fredintosh
- PonkHead
- r0m1
- imimi
- gratteur-fou
- StJohnPerse
- lufograph
- samoussa
- l'Ahesse
- MobyDuck
- Echidna

tirhum a dit:
résumons nous; parrains et filleul(les) :

Patochman - Dory
La SAGEsse - Bens
SuperMoquette - Galatée
Macelene - Tirhum

et un trio ?......

voilou, voilà !!.....;) :)

http://forums.macg.co/vbulletin/member.php?u=29934

:siffle: :cool: quelle maîtrise... un nioube en progression...:D discret, pas floodeur... va vite voler de ses propres ailes je pense...

Même pas besoin de coups de mains ... :rateau: :D

tirhum a dit:
...
et un trio ?......
...

C'est le fil partouze également donc... :D

tirhum a dit:
...P.S : liste de ceusses qui restent non parrainés....:D :D :siffle: ...
faut chercher l'intrus... c'est ça... ?
Bon, j'ai trouvé... :rateau: :siffle: :D

edith : tiens, partouze , ça passe... :p

tirhum a dit:
P.S : liste de ceusses qui restent non parrainés....:D :D :siffle:
reineman
l'Ahesse

Pinaise, L'ahesse et Rainman, je veux bien etre le filleul du premier, et le parrain du second, a moins que le second, Fab Fab le desire...:D:D:D:D:D:D:D...

sinon, je vous l'ai dit, fallait y penser avant qu'il s'inscrive, vous etes jaloux du faible nombre de parrainages indiqué dans votre profil, c'est ça...:D:D:D

LeConcombreMaske a dit:
C'est le fil partouze également donc... :D

:o je ne vous permet pas de croire ou d'imaginer cette éventualité...

Il se trouve que mon parrainage est très recherché, et que devant certaines demandes presque désespérées, j'ai du, avec un grand plaisir...parrainer plusieurs nioubs ( confirmé certes...) ...qui désirent atteindre l'excellence...

:mouais: :D

LeConcombreMaske a dit:
Stook, tu ferais bien de réviser "l'utilisation des balises"... espèce de nioub :rateau: :D

Héhé... il a édité.... mais trop tard :p

Salop....

[edith] merde, pourquoi on voit le "salop", ça s'ecrit salaud ?....quel con, c'est pour ça qu'on le voit...
quelle **** je suis des fois, ****** alors....c'est terrible d'etre un tel chibre....
enfin, je suis quand meme pas sur que ce ****** de bordel de hack de merde serve a grand chose...

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.