Dresseuse de noub :love:lumai a dit:Ho ben il aura intérêt à le devenir avec moi alors !![]()
Dresseuse de noub :love:lumai a dit:Ho ben il aura intérêt à le devenir avec moi alors !![]()
Il faut employer la main fortelumai a dit:Ho ben il aura intérêt à le devenir avec moi alors !![]()
m'dam m'dam je suis sage moi.lumai a dit:Ho ben il aura intérêt à le devenir avec moi alors !![]()
Bon ben ça marche !toys a dit:mOA mOa mOa promis je ferais plus pipi sur les plantes verte.
lumai a dit:Ho ben il aura intérêt à le devenir avec moi alors !![]()
vi m'dam je serais sage comme une image et je vais bien travaillé a l'école pour faire des poste sans fautes.:zen:lumai a dit:Bon ben ça marche !
Mais t'as pas intérêt à toucher aux plantes vertes ! Gare à tes fesses sinon !![]()
Ben non !Dory a dit:Il ne reste plus qu'à le signaler dans ta signature mais tu sais quelles sont les règles Lumai?
lumai a dit:Bon ben ça marche !
Mais t'as pas intérêt à toucher aux plantes vertes ! Gare à tes fesses sinon !![]()
Moi aussi je veux bien un rafraichissement :siffle:Dory a dit:Il ne reste plus qu'à le signaler dans ta signature mais tu sais quelles sont les règles Lumai?
Toi aussi ?Stargazer a dit:J'entends déjà le clap clap sec de ta main sur la fesse du toys ... Un vrai régal !:love:
![]()
Sadique !!!Stargazer a dit:J'entends déjà le clap clap sec de ta main sur la fesse du toys ... Un vrai régal !:love:
![]()
non m'sieu je deviens sage : je flood plus, je fait attention a mon orthographe, je dit plus de gros mots, et je sort plus avec n'importe qui.Stargazer a dit:J'entends déjà le clap clap sec de ta main sur la fesse du toys ... Un vrai régal !:love:
![]()
Dory a dit:Sadique !!!
Mais j'ai de la place sous mes ailes tu sais !Stargazer a dit:Ah non plutôt maso ... Je suis jaloux de la place de toys là ...![]()
![]()
![]()
Soit pas jalouseStargazer a dit:Ah non plutôt maso ... Je suis jaloux de la place de toys là ...![]()
![]()
![]()
toys a dit:non m'sieu je deviens sage : je flood plus, je fait attention a mon orthographe, je dit plus de gros mots, et je sort plus avec n'importe qui.
a 10 je fait mes devoir et je part me couché.
Franswa a dit:Soit pas jalouseOn sera toujours là pour se frotter :love:
Stargazer a dit:Ah non plutôt maso ... Je suis jaloux de la place de toys là ...![]()
![]()
![]()