PATOCHMAN a dit:N'est-ce pas un peu excessif, pour tirer des volatiles? :eek:
On peut le dire autrement ... :o sa nioub le chevauche mais bon la charte .. Lo et tout ça :mouais::siffle:supermoquette a dit:Impossible il a sa nioub' sur le dosp
supermoquette a dit:Impossible il a sa nioub' sur le dosp
Oh tu sais moi les nioubes avec desLorna a dit:On peut le dire autrement ... :o sa nioub le chevauche mais bon la charte .. Lo et tout ça :mouais::siffle:![]()
:mouais: Dis SM je sens qu'il faut qu'on parle ... depuis hier nous deux c'est plus c'que c'étaitsupermoquette a dit:Oh tu sais moi les nioubes avec desgode-ceintures:o
Lorna a dit::mouais: Dis SM je sens qu'il faut qu'on parle ... depuis hier nous deux c'est plus c'que c'était... tu as un soucis ? :heu::rateau:
teo a dit:Note de bas de page: ne jamais en promettre au Stook, en général il prend. C'est à ça qu'on remarque un crevard(c'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui
![]()
![]()
)
jugnin a dit:Bin si y'a que ça, moi j'ai rien contre. J'en avais un de parrain, mais il me donne plus d'étrennes depuis mes 18 ans, le pleutre.
bon, maintenant, on arrete de deconner, qui qui veut etre mon filleui....?
attention, moins d'une etoile jaune, s'abstenir,
Dory a dit:L'armée et ses généraux n'existe ou du moins presque plus...prends des bleus...![]()
Et la fonction recherche?Lila a dit:une p'tite liste récap ?:siffle: :rolleyes:
teo a dit:J'aime beaucoup les décapotables. :style:
Dory a dit:L'armée et ses généraux n'existe ou du moins presque plus...prends des bleus...![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu aimes faire l'amour
sans capote !!!
:heu:
:afraid:
teo a dit:De toute façon, je parlais pas de sexe avec mon Stook, sinon je vais me faire engueuler par V![]()