Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
On peut le dire autrement ... :o sa nioub le chevauche mais bon la charte .. Lo et tout ça :mouais::siffle::D
Oh tu sais moi les nioubes avec des gode-ceintures :o

supermoquette a dit:
Oh tu sais moi les nioubes avec des gode-ceintures :o
:mouais: Dis SM je sens qu'il faut qu'on parle ... depuis hier nous deux c'est plus c'que c'était :( ... tu as un soucis ? :heu::rateau:

Lorna a dit:
:mouais: Dis SM je sens qu'il faut qu'on parle ... depuis hier nous deux c'est plus c'que c'était :( ... tu as un soucis ? :heu::rateau:

Le Lavaux a augmenté le prix de la bière...

Il est déstabilisé...

Il faut sauver SM...

teo a dit:
Note de bas de page: ne jamais en promettre au Stook, en général il prend. C'est à ça qu'on remarque un crevard :D (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui :D :D :D )

c'est a dire que c'est gentil de ta part, mais j'ai deja un parrain, c'est donc un filleul que je cherche...;)

jugnin a dit:
Bin si y'a que ça, moi j'ai rien contre. J'en avais un de parrain, mais il me donne plus d'étrennes depuis mes 18 ans, le pleutre.

desole, tu es bien gentil, mais tu ne correspond pas au critere....:(...;)

bon, maintenant, on arrete de deconner, qui qui veut etre mon filleui....?
attention, moins d'une etoile jaune, s'abstenir, sauf les deux ou trois auquel je pense....
merci...;)

Feuque.

Po grove.

Je me demande toujours, à ce propos...

Enfin, je le saurais bien un jour ou l'autre.

Désolé, je peux pas te bouler Stook, faudra attendre... :)

bon, maintenant, on arrete de deconner, qui qui veut etre mon filleui....?
attention, moins d'une etoile jaune, s'abstenir,

L'armée et ses généraux n'existe ou du moins presque plus...prends des bleus...:)

Lila a dit:
une p'tite liste récap ?:siffle: :rolleyes:
Et la fonction recherche? :D :)

Il y en a une il suffit de rechercher et les bleusailles ce n'est pas ça qui manquent moi y compris...:) :D

Dory a dit:
L'armée et ses généraux n'existe ou du moins presque plus...prends des bleus...:)

Oh non je me laisserais bien tenté par la proposition du stook ! :love:

:p :D :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tu aimes faire l'amour
sans capote !!!

:heu:
:afraid:

[pour couper court à toutes incertitudes ou mauvaises interprétations sur un sujet où on se doit d'être intraitable et sur lequel je suis particulièrement sensible, je poste ce qui suit]

Qui n'aime pas ?

Pour ce qui est de baiser sans capote, non, je fais plus. Malheureusement. C'était un avantage de la vie en couple. Tanpiche...

De toute façon, je parlais pas de sexe avec mon Stook, sinon je vais me faire engueuler par V :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
teo a dit:
De toute façon, je parlais pas de sexe avec mon Stook, sinon je vais me faire engueuler par V :D

V ? Le truc avec les extra-terrestres qui sont en fait des lézards et qui bouffent d'innocentes souris ou canaris ? :rateau: :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.