Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
V ? Le truc avec les extra-terrestres qui sont en fait des lézards et qui bouffent d'innocente souris ou canaris ? :rateau: :p :D :D

Mais non ! les E.T. ont mal au doigt et ils ne paient pas la vignette inter espace cosmique...pour voyager dans l'hyper espace...

Faut tout t'apprendre à toi ...:o

Oui mais la vignette pour voyager dans l'hyper espace n'existe pas de ce côté de la galaxie .. :o

:p :D :D

Stargazer a dit:
Oui mais la vignette pour voyager dans l'hyper espace n'existe pas de ce côté de la galaxie .. :o

:p :D :D

Tu es un dangereux réfractaire aux règles de vol en hyper espace ...la vignette est obligatoire...et tu le sais..

Vais te dénoncer à Albator...:o

La mouette a dit:
Mais non ! les E.T. ont mal au doigt et ils ne paient pas la vignette inter espace cosmique...pour voyager dans l'hyper espace...

Faut tout t'apprendre à toi ...:o
Euh parrain :sorry: scuzi mais je me vois dans l'obligation de te contredire je pense que Stargazer parlait plutôt de la série ... V

:siffle:

Lorna a dit:
Euh parrain :sorry: scuzi mais je me vois dans l'obligation de te contredire je pense que Stargazer parlait plutôt de la série ... V

Il faut tout lui expliquer à ton parrain entre deux filleules.. il perd la tête Lorna ..:)

La mouette a dit:
Tu es un dangereux réfractaire aux règles de vol en hyper espace ...la vignette est obligatoire...et tu le sais..

Vais te dénoncer à Albator...:o

Qu'il y vient l'Albatros là ... :p :p :p

Lorna a dit:

Ah V...? comme disait le romain...

V belle série...mais je connais pas...:D :rateau:

La mouette a dit:
Ah V...? comme disait le romain...

V belle série...mais je connais pas...:D :rateau:
Une super série (:rolleyes:) de science fiction avec les envahisseurs enfin les Visiteurs ... lézards qui ont des enveloppes humaines et ont la particularité non seulement d'avoir un très mauvais goût vestimentaire (des combinaisons rouges aux épaulettes exagérées) mais aussi niveau gastronomique : des souris (blanches hein) ... :sick:

Et puis y'avait de gentils humains qui luttaient contre ces envahisseurs mais des méchants aussi qui étaient de mèche et parfois on trouvait même des gentils lézards :heu:

Voilà c'était la post documentaire télévisuel de la journée ! :D

pfff ça ne nous rajeunit pas tout ça tiens :rose:

Oui mais tu oublies de dire que les combinaisons étaient très moulantes et que ça faisait croc quand la méchante très méchante mangeait un canari .. :D :D

Lorna a dit:
Et puis y'avait de gentils humains qui luttaient contre ces envahisseurs mais des méchants aussi qui étaient de mèche et parfois on trouvait même des gentils lézards :heu:
vvvvvvvvvvvviiiii :p je me rappelle !! y'avait le gentil lézard, le blond avec des bouclettes :D :mouais:

Stargazer a dit:
Oui mais tu oublies de dire que les combinaisons étaient très moulantes et que ça faisait croc quand la méchante très méchante mangeait un canari .. :D :D
:o C'est vrai j'ai oublié de parler du moulage ..des combinaisons :D

Elle mangeait des canaris :hein: C'est pas dans Bernie ça plutôt ? :heu::D

maiwen a dit:
vvvvvvvvvvvviiiii :p je me rappelle !! y'avait le gentil lézard, le blond avec des bouclettes :D :mouais:

Euh t'étais trop jeune toi :mouais: ... non ? :heu:

teo a dit:
De toute façon, je parlais pas de sexe avec mon Stook, sinon je vais me faire engueuler par V :D

ça risquerait effectivement de gueuler.....:siffle:

Stargazer a dit:
V ? Le truc avec les extra-terrestres qui sont en fait des lézards et qui bouffent d'innocentes souris ou canaris ? :rateau: :p :D :D

V, comme le V de la Stookette....;)

Statut
Ce sujet est fermé.