imimi a dit:c'est comment de flooder en famille ? :mouais: :siffle: :siffle:
pareil que quand on est seul sauf que ben la on est deux....Et plus ou moins en famille d'ailleurs...:mouais:imimi a dit:c'est comment de flooder en famille ? :mouais: :siffle: :siffle:
sa evite de faire les question et les réponse en même temps.imimi a dit:c'est comment de flooder en famille ? :mouais: :siffle: :siffle:
.Steff a dit:pareil que quand on est seul sauf que ben la on est deux....Et plus ou moins en famille d'ailleurs...:mouais:
mais non pour demain j'ai rien a faire...J'ai tout fais pendant mes heures d'études ce matin!!JULIE007 a dit:pardonnez les mots maladroits de mon fiston:zen:
Steff, nous monopolisons le fil des adoptions et ce n'est pas le but n'est ce pas?
alors, je te suggère d'aller ranger ta chambre et de faire tes devoirs![]()
JULIE007 a dit:alors, je te suggère d'aller ranger ta chambre et de faire tes devoirs![]()
Nephou a dit:kof! kof! si ce fil pouvait reprendre son cours normal (si tant est qu'il en ait un)
imimi a dit:bah c'est dangeureux on dirait de flooder avec sa môman![]()
![]()
Nephou a dit:kof! kof! si ce fil pouvait reprendre son cours normal (si tant est qu'il en ait un)
gKatarn a dit:Ah, pas facile le bar hein ?:love:
TibomonG4 a dit::love:
![]()
Donc voici la liste (ouverte) de celles et ceux qui restent non parrainés :
- oXyTus
- JULIE007
- G2LOQ
- reineman
- fredintosh
- PonkHead
- r0m1
- imimi
- gratteur-fou
- StJohnPerse
- lufograph
- samoussa
- l'Ahesse
- MobyDuck
TibomonG4 a dit:Toi aussi tu as entendu le murmure d'un poussin modérateur ?:love:
![]()
Donc voici la liste (ouverte) de celles et ceux qui restent non parrainés :
- oXyTus
- JULIE007
- G2LOQ
- reineman
- fredintosh
- PonkHead
- r0m1
- imimi
- gratteur-fou
- StJohnPerse