Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Warflo a dit:
Libre à toi de citer le message contenant la liste, d'enlever les balises [quote] et [/quote] et enfin d'ajouter ton pseudo à la liste ;)
imimi a dit:
ben ouais mais voilà, à tout effacer pour "recentrer" le fil t'as pas pris en compte les désistements de reineman, PonkHead et moi-même :rolleyes: :siffle: :mouais:
Libre à toi de citer le message contenant la liste, d'enlever les balises [quote] et [/quote] et enfin d'oter ton pseudo à la liste ;)

Je suis trop jeune apparement pour adopter qui que ce soit puis en plus ces derniers temps ca rigole pas trop ici.
Brrr pas chaud ici.

:D

:siffle:

Patamach a dit:
Je suis trop jeune apparement pour adopter qui que ce soit puis en plus ces derniers temps ca rigole pas trop ici.
Brrr pas chaud ici.

:D

:siffle:

l'adoption ou le parrainage, c'est sérieux et c'est pour la vie! alors on déconne pas! :D

Et des piments oiseaux t'en veux ??

Tu les veux ou les piments oiseaux ???

hein ?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

golf a dit:
Ça manque pas de sel :rolleyes: :rateau:

Cela signifie seulement qu'en dehors du sujet que tu cites, où j'interprète un rôle, je suis sujet aux mêmes faiblesses que les autres.
En revanche, je ne pense pas avoir jamais été mesquin. :rateau: :D

Non, ça implique que tu le guides dans sa première année de nioubitude, en l'aidant à trouver ses marques pour qu'il s'intègre tranquillement sans trop de casse. Si c'est un nioube femelle, théoriquement, on le dit pas, mais y'a droit de cuissage aussi. Ah oui. J'oubliais : important, si le nioube déconne, c'est sur le parrain que je tape :)
Logique ;)

Franswa a dit:
Et je sais pas si ça sert réellement à quelque chose
A guider un nioube dans son long chemin initiatique vers la sagesse :zen:

[MGZ] BackCat a dit:
Non, ça implique que tu le guides dans sa première année de nioubitude, en l'aidant à trouver ses marques pour qu'il s'intègre tranquillement sans trop de casse. Si c'est un nioube femelle, théoriquement, on le dit pas, mais y'a droit de cuissage aussi. Ah oui. J'oubliais : important, si le nioube déconne, c'est sur le parrain que je tape :)
Logique ;)
Ça n'incite pas les nioubes à déconner :siffle: ???

Statut
Ce sujet est fermé.