A
Lila a dit:...c super cool les dauphins...moi je veux être réin carné (même végétarien ça fait rien) en dauphin:love:
..parce qu'ils passent leur journée :
1- à manger
2-jouer
3-b****...n****,....faire l'amour.....:love:![]()
si c'est pas eux qu'ont tout compris:love:
JULIE007 a dit:ben voilà un bon résumé du thread "la femme ou l'homme idéal(e)" : le dauphin!:love:
euhhh...ptêt...:rolleyes:ZRXolivier a dit:Faut savoir! femme ou dauphin? et puis toi t'es adoptée
Moi je suis seul comme un rat au fond de son trou, personne ne m'aimeeeeuuuu.
bah si on t'm:love:
M'en fous, je suis un solitaire et nu de surcroit. D'ailleurs, si quelqu'un voulait m'expliquer cette histoire d'adoption parceque je suis remonté à la 1° page du tradada et c'est pas bien clair tout ça.
c ptêt parce que t'es nusinon faut envoyer son CV! ben vi là aussi dis donc
mais y'a ni déplacement, ni entretien, c déjà çà
![]()
C'est même louche, enfin, ce que j'en dis.
ZRXolivier a dit:D'ailleurs, si quelqu'un voulait m'expliquer cette histoire d'adoption parceque je suis remonté à la 1° page du tradada et c'est pas bien clair tout ça.
Lila a dit:..toi par exemple tu pourrais être adopté par Woulf....![]()
ZRXolivier a dit:remarques, quelqu'un qui roule en BM... au moins, je suis à peu près sur de pas être largué![]()
TibomonG4 a dit:Ça dépend il pourrait t'obliger à un retour salvateur sur tricycle :siffle:
Ah on t'a pas prévenu ?ZRXolivier a dit:ça, c'est plus de l'adoption, c'est de l'asservissement.![]()
imimi a dit:Toujours en quête d'un parain ?
mouais, devrais pitèt arrêter de poster passée une certaine heure moi... :sleep: :rateau:bobbynountchak a dit:Un qui sache écrire, je dis pas.
imimi a dit:Ah on t'a pas prévenu ?
Les nioubs sont esclaves de leurs ainés jusqu'à leur émancipation à 1 an :o
Toujours en quête d'un parain ? :siffle: :siffle: :siffle:
![]()
![]()
![]()
ZRXolivier a dit:ouuuiiiiiii encore.
Bon, je reste seul alors. Tant pis.
imimi a dit:Heu en même temps, sans vouloir te véxer, t'es un peu vieux pour être parrainé... :siffle: :siffle: :siffle:
ZRXolivier a dit:Oui, je sais, je suis blette.