Adresses utiles

Philou309 a dit:
Tu es sur que le site Apple n'a pas de copiright???
Le contenu, certainement mais aucune adresse n'a de copyright.
La seule chose, c'est quand tu déposes un nom de domaine. Mais là, ce n'est pas le cas.

Je verrai pour mettre ton logiciel en ligne sur notre site d'ici demain, sauf si Dark Templar ou Macthieu le font avant moi
wink.gif
 
Philou309 a dit:
Tu es sur que le site Apple n'a pas de copiright???
Je te fais confiance alors pour le télécharger, cliquez-ici. JurassicSite.dmg
hehe, ça ne marche pas comme ça, là tu nous donne un lien vers ton ordi, on ne peut pas y accéder.
Envoie le par mail, soit à moi soit à mad'doc.
 
Dark Templar a dit:
Comme certains sujets reviennent à un ryhtme régulier (en particulier le téléchargement d'anciens systèmes), je me permets de créer ce sujet ou vous pourrez poster les adresses utiles pour tout JurassicMac.

Libre ensuite à un modérateur de le placer en post-it s'il le juge utile.

Voici déjà 2 adresses pour le téléchargement :
<ul type="square">
[*] Apple : Older Software download : toutes sortes de téléchargements du système 6 au 7.5.3 et tous les utilitaires qui vont avec (anglais).
[*]Abandonware : pour trouver de (très) vieux jeux gratuitement.
[/list]
Et deux pour connaitre les caractéristiques de votre machine :
<ul type="square">
[*] Apple Technical Specs : Spécifications techniques des Mac antérieurs à 1998 (en anglais).
[*] Musée histoire d'apple : à peu près la même chose mais en français.
[/list]
rk
zen.gif

merci beaucoup pour tes sites, ils m'ont éclairé en voici 2 autre mais a toi de juger si ils sont intéréssant .
www.macfr.com www.macfr.com
 
papy a un probleme :D

.
je cherche des bouquins en français ,qui parlent de l'architecture mac plus et IIx
.
ses entrés sorties,ses interruptions programmables,ses acces peripheriques ..etc..
j'ai tout lu ce thread, et a part ma presbytie, je n'ai rien trouvé, :)
.
au secours FICELLE !:(
.
google me fournis que du britisch ,:mad: ,a part les termes informatique,rien ne rentre
dans ma tete de franchouillard fainiant :siffle:
.
pour la programmation,merci,ça va encore :love:
:zen:
.
ps::achat possible de vos bouquins correspondants ! par MP
 
salut, l'extention .dsk est ce que l'on appele une rom, une image d'un jeu de console qui fonctionne a l'aide d'émulateur sur pc ou mac, ".dsk" provient d'une image disque "amstrad cpc".
 
Langellier a dit:
Merci pour l'adresse du site gamba. J'y ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps : Appleshare serveur et admin et tout fonctionne très bien.
J'ai aussi téléchargé des images de vieux systèmes. Pour le hqx, sit, bin etc... tout va bien. Mais j'ai obtenu aussi un fichier (compressé sans doute ou image ?) se terminant par .dsk et que je ne sais pas utiliser. Qqn sait-il ?
les fichiers .dsk sont des images-disques pour l'Apple II, comme les .shk. Ils se décompressent avec ShrinkIt, qu'on trouve facilement sur le net.