Légende : "Bengilli, dieu vivant de Macgé. Tomtom essaye de se planquer."
Il faut lire : "déesse vivante de Mac G, TomTom le Belge"

Il faut lire : "déesse vivante de Mac G, TomTom le Belge"
Balooners a dit:En effet Super soirée.
Mais alors, je vous raconte pas la soirée suivante.... (hier soir) :eek:
On a terminé vers 6h avec environ 4 voir 5 grammes dans le sang. Les photos vont couter réellement très mais alors très très cher....
Bon on commence les enchères. :rateau:
DocEvil a dit:Ton goût pour les alcools exotiques te mènera au tombeau !
P.S. : Vu la photo, ça ne devrait plus tarder. Il devient urgent d'arrêter les boissons brésiliennes et l'éclairage au néon.![]()
![]()
Ne prends pas des décisions hâtives prises sous le coup de l'émotion. Faut attendre d'être à tête reposée, je suis sûr que tu reconsidèreras ta position. Et ne te laisse pas impressionner par ces gamins : avec l'âge on faiblit sur le 100 mètres, mais on s'améliore sur le marathon.Amok a dit:- Cesser toute fête : c'est visiblement plus de mon age.
Luc G a dit:Ne prends pas des décisions hâtives prises sous le coup de l'émotion. Faut attendre d'être à tête reposée, je suis sûr que tu reconsidèreras ta position. Et ne te laisse pas impressionner par ces gamins : avec l'âge on faiblir sur le 100 mètres, mais on s'améliore sur le marthon.![]()
'tention, le sommet de la maturité, c'est juste avant la longue descente de la dégradation... Maintiens-toi. La prochaine fois, on fera le footing ensemble, comme ça je m'assurerais que tu seras en forme pour la troisième mi-temps.Amok a dit:Je suis resté sur une certaine réserve histoire de ne pas leur coller le rouge au front, mais j'attends de voir leurs apparences lorsqu'ils atteindront cet age béni qui est le mien (le notre ?!), sommet de la maturité et du physique que les jeunes filles, dans leur sens féminin aigu et plein de bon sens (laissons leur au moins ca) ne manquent pas d'apprecier !![]()
![]()
![]()
rezba a dit:'tention, le sommet de la maturité, c'est juste avant la longue descente de la dégradation... Maintiens-toi. La prochaine fois, on fera le footing ensemble, comme ça je m'assurerais que tu seras en forme pour la troisième mi-temps.![]()
Avec l'âge, si avec les jambes c'est très dur, avec un ½il vif, un index agile et un APN aux accus bien chargés, on s'en sortAmok a dit:Clair qu'au vu de l'image je vais :
- Banir dans la minute Golf (l'auteur de l'image)
golf a dit:Avec l'âge, si avec les jambes c'est très dur, avec un ½il vif, un index agile et un APN aux accus bien chargés, on s'en sort![]()
J'opte pour le parachute, ascensionnel, si possibleTibomonG4 a dit:Ton bon sens te perdra ! Sur la via ferrata prévoit aussi le gilet avec le harnais pour un éventuel hélitreuillage aussi histoire d'assurer les arrières !![]()
Ah!, je mets ma démission dans la balance, que les choses soient bien claires... :siffle:bengilli a dit:le peu que j'ai pu voir au dérushagepromet d'être excellent...
Foguenne est un seigneur![]()
rezba a dit:T'étais où, la panthère ? On s'est raté :mouais:
Sur ce point, au moins, je m'abstiendrai de les critiquer : c'est précisément ma tenue en ce moment au boulotAmok a dit:Certains n'ont pas hésité à se présenter dans les endroits les plus hypes de la capitale de la mode et du bon goût vétus d'un short et de sandales que les légionnaires d'Astérix n'auraient pas reniées
et aux pieds tu portes quoi ???:siffle: Là faut voir.... c important...Luc G a dit:le short : c'est précisément ma tenue en ce moment au boulot![]()
![]()
Amok a dit:Merci mon p'tit Luc : tes propos me réchauffent l'âme et le corps ! Je viens de vivre l'enfer avec tous ces p'tits malotrus qui n'hésitent pas a être moqueurs alors qu'il faut rétablir la vérité. Certains n'ont pas hésité à se présenter dans les endroits les plus hypes de la capitale de la mode et du bon goût vétus d'un short et de sandales que les légionnaires d'Astérix n'auraient pas reniées, d'autres léchant tout ce qui leur passait à porté de langue, d'autres encore commandant au resto un vin qui tuerait instantanément un troupeau de vaches folles, j'en passe et des meilleures !
Je suis resté sur une certaine réserve histoire de ne pas leur coller le rouge au front, mais j'attends de voir leurs apparences lorsqu'ils atteindront cet age béni qui est le mien (le notre ?!), sommet de la maturité et du physique que les jeunes filles, dans leur sens féminin aigu et plein de bon sens (laissons leur au moins ca) ne manquent pas d'apprecier !![]()
![]()
![]()
Certes mais le ténor n'avait plus de voix dimanche matinTibomonG4 a dit:Golf, mon cher, je vous trouve un physique de ténor, la barbe savamment taillée aux nuances de gris doit sûrement y être pour quelque chose !![]()
Les sandales, bien sûr.macelene a dit:et aux pieds tu portes quoi ???:siffle: Là faut voir.... c important...![]()
golf a dit:[off the record] Je ne sais pas pourquoi mais mes proches étaient tout heureux ! [/off the record]
Bassman a dit:On s'est même pas moqué de toi nous les gamerz, enfin pas beaucoup![]()
![]()