AEC, Apple Expo Civilis 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Balooners a dit:
En effet Super soirée.

Mais alors, je vous raconte pas la soirée suivante.... (hier soir) :eek:

On a terminé vers 6h avec environ 4 voir 5 grammes dans le sang. Les photos vont couter réellement très mais alors très très cher.... :D

Bon on commence les enchères. :rateau:

T'étais saoul, t'as rien vu ! Tu dormais sur la banquette :D.
Hé bé. :eek: Pourtant, je l'ai vu le lendemain vers midi, il avait l'air d'avoir encore besoin de dormir. :D :D :D

À+

Foguenne a dit:
héhé. :D

DSCN2616.JPG

Elle est pas DISCO cette photo peut être ??? :D

Elle cartonne, j'aurais été dessus elle aurait été super disco, mais bon c'est bien d'essayer deja :D

• J’aime
Réactions: bengilli
Y'en a un qui est à la traine, il serre les dents !!! :D Sans doute un excés d'alcool qui commence à se faire sentir ?? ;)

tu veux mes rangers ?? :D :D

Vu les circonstances c'est pas mieux de lui donner des talons aiguilles ? Puis ça fait plus mal ... :):D:bebe:

Belle photo, très belle photo :D Et quelle profondeur de champs :D

Fichiers joints

• IMG_7443.webp
    IMG_7443.webp
    31,8 KB · Affichages: 133
Vous observerez combien Lio70 a redoublé d'efforts dans sa tenue vestimentaire pour venir rencontrer ses maîtres. Chemise de soie et Burlingtons de rigueur. Avis à ceux qui nous ont fait l'outrecuidance de se pointer en Chlapettes :D

Fichiers joints

• DSCN2544.webp
    DSCN2544.webp
    48,7 KB · Affichages: 141
bengilli a dit:
Belle photo, très belle photo :D Et quelle profondeur de champs :D

Bengilli, est d'une sensualité étonnante je trouve :D Quant à Foguenne il nous propose en exclu la source buccale de cette langue étonnement préhensile ! C'est incroyable ! :eek:

TibomonG4 a dit:
Bengilli, est d'une sensualité étonnante je trouve :D Quant à Foguenne il nous propose en exclu la source buccale de cette langue étonnement préhensile ! C'est incroyable ! :eek:

Rroooooooo Tibo !!!

:D :D :D

PS : un seul regret : que l'image ne bouge pas ...qui est-ce qui aurait une vidéo ...? :siffle:

Dis PAul : tu n'as pas honte de laisser seule Silvia aux côtés d'un tel personnage ???

IMG_7400.jpg

:affraid: :affraid: :affraid:

Silvia, ça va ?

Pas trop traumatisée ???

:siffle:

bengilli a dit:
Vous observerez combien Lio70 a redoublé d'efforts dans sa tenue vestimentaire pour venir rencontrer ses maîtres. Chemise de soie et Burlingtons de rigueur. Avis à ceux qui nous ont fait l'outrecuidance de se pointer en Chlapettes :D
en même temps la bouche en cul de poule ben ça le fait pas encore :siffle:

bengilli a dit:
Vous observerez combien Lio70 a redoublé d'efforts dans sa tenue vestimentaire pour venir rencontrer ses maîtres. Chemise de soie et Burlingtons de rigueur.
Je veux bien croire qu'il venait d'acheter sa veste, mais vous auriez pu lui dire d'enlever l'étiquette. :D

bengilli a dit:
Avis à ceux qui nous ont fait l'outrecuidance de se pointer en Chlapettes :D
Vous êtes pas près de me voir, ou prêts à me voir, comme vous l'entendez :D Je suis pas assez classe pour vous :D

Foguenne a dit:
Je viens de mettre une nouvelle galerie en ligne avec une sélection de très belles photos prisent avec mon apn par Le Gognol. :up:
La photo ci-dessous reflète bien ce que j'étais en train de filmer... (j'ai encore mal au ventre tellement j'ai ri. :D )

J'en connais qui sont pas prêt de me remodérer :D

Statut
Ce sujet est fermé.