Amok a dit:Putain, ca pue la province tout ca !![]()
macinside a dit:laisse tomber lorna, il est amoureux :siffle:
DocEvil a dit:Tu veux parler de tes fringues ou de ton air maladif ?![]()
Foguenne a dit:
Le Gognol a dit:Et oui, ici on est modéré par Bruce Wilis et personne n'était au courant.![]()
Merci Paul en tout cas, quant à la cotisation pour mon APN, c'est quand vous voulez ! :siffle: :love:
'+
Le Gognol a dit:Merci Paul en tout cas, quant à la cotisation pour mon APN, c'est quand vous voulez ! :siffle: :love:
'+
Je tiens de source sûre qu'en fait ils avaient loué des locaux ... gratuits. Mais ils n'avaient pas vu les contraintes. À cause de la moquette les canettes et les pizzas devaient être consommées dans un autre local. Du coup, la salle de jeu ne pouvait qu'être clean. Bref, sans moquette ils pouvaient boire en jouant ; mais là c'était boire ou jouer. Connaissant les gamers, ils ont été sobres.tomtom a dit:
Le Gognol a dit:'
Lorna, oui on t'a vu, mais pas beaucoup, pas longtemps, et cette apparition furtive nous a fait bien plaisir ! :love:![]()
'+
TibomonG4 a dit:Foguenne aurait du faire des posters![]()
![]()
Je n'ai jamais regardé ce que tu pouvais bien vendre sur eBay. Mais là, je crois que je vais jeter un ½il.macinside a dit:celui d'amok nu sous la douche intéresse quelqu'un ? :siffle:
macinside a dit:celui d'amok nu sous la douche intéresse quelqu'un ? :siffle:
Bilbo a dit:Je n'ai jamais regardé ce que tu pouvais bien vendre sur eBay. Mais là, je crois que je vais jeter un ½il.![]()
À+
macinside a dit:c'est pour combien de pan de mur ? :siffle:
macinside a dit:j'ai aussi nu sur lit :siffle: