AEC, Apple Expo Civilis 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
PICT5264.jpg

Et oui, ici on est modéré par Bruce Wilis et personne n'était au courant. :D :D

Merci Paul en tout cas, quant à la cotisation pour mon APN, c'est quand vous voulez ! :siffle: :love:

'+

Le Gognol a dit:
Et oui, ici on est modéré par Bruce Wilis et personne n'était au courant. :D :D

Merci Paul en tout cas, quant à la cotisation pour mon APN, c'est quand vous voulez ! :siffle: :love:

'+

Il va falloir créer un patch exprès pour toi ;) :D

Le Gognol a dit:

'+

crée un compte paypal :siffle: benjamin nous fais bien racker lui (c.f. Mr P de suisse)

tomtom a dit:
C'est ça une MacLan :eek:

Punaise, on dirait plutôt un labo de biologie moléculaire :siffle:
Je tiens de source sûre qu'en fait ils avaient loué des locaux ... gratuits. Mais ils n'avaient pas vu les contraintes. À cause de la moquette les canettes et les pizzas devaient être consommées dans un autre local. Du coup, la salle de jeu ne pouvait qu'être clean. Bref, sans moquette ils pouvaient boire en jouant ; mais là c'était boire ou jouer. Connaissant les gamers, ils ont été sobres. :D :D :D :rateau:

À+

Bilbo a dit:
Je n'ai jamais regardé ce que tu pouvais bien vendre sur eBay. Mais là, je crois que je vais jeter un ½il. :D :p

À+

On sent l'intéressé :D :D :D

macinside a dit:
c'est pour combien de pan de mur ? :siffle:

Ce n'est pas une photographie de profil au moins, sinon ça va poser problème vu le peu de place qu'il reste sur les murs de ta chambre ! :D Il eut été judicieux de prendre les mesures avant ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.