AEC, Apple Expo Civilis 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Bengilli c'est le type qui tient pas l'alcool ? celui dont amok ce moque sans cesse sur iChat ? qui s'est fait saouler à mort par doc evil ?

Il me semblait que c'était l'inverse, enfin quand je picole je vois double aussi :D

Ceci dit tu perds rien pour attendre.

Argh... Mackie sera déja dans le coma éthylique à cette heure avancée ? :p :D

Alors quoi, vous êtes tous à la foire d'Apple ou bien au bouchon des environs? :siffle: :D

C'est vraiment civilisé, le pascalou ? Vu qui y traine, ça m'étonnerait. :D
Peut-être que je viendrais, finalement :siffle:

Bises à :

Foguenne
Silvia
Amok
bengilli
loudjena
benjamin
WebOliver
tomtom
Lio70
maousse
Xav'
JackSim

Et tous ceux que j'oublie (si, si j'ai dû en oublier)...
Merci et bonne soirée à tous. C'était très sympa. ;) :up:

DocEvil a dit:
Bises à :

Foguenne
Silvia
Amok
bengilli
loudjena
benjamin
WebOliver
tomtom
Lio70
maousse
Xav'
JackSim

Ben ils étaient où tous ces gens ? :confused: Au Pascalou ? En tout cas j'y suis passé à 22h et j'y ai vu aucune tête connue...

'+

• J’aime
Réactions: TibomonG4
DocEvil a dit:
Bises à :

Foguenne
Silvia
Amok
bengilli
loudjena
benjamin
WebOliver
tomtom
Lio70
maousse
Xav'
JackSim

On était 14 au resto, donc tu en oublies deux (beau score néanmoins). Ta maman ayant l'air fort aimable, tu es pardonné.
Ce fut, de mémoire troublée par quelques boissons, l'une des AEC, et même des AES les plus agréables. Merci à tous d'être passés (une trentaine au Lou). Mention spéciale à notre couple belge, à notre superbelge, et à un belge d'adoption (son pass de l'AE l'atteste).
Néanmoins, il me faut procéder à quelques bannissements pour rétablir l'ordre public et conserver le monopole de la violence physique légitime.
- WebOliver qui entre en boîte en tongues et en short.
- Silvia qui se saoule au jus de pamplemousse et à la menthe à l'eau.
- gjouvenat, parce qu'il le mérite.
- Amok qui malgré son âge avancé nous fait de l'ombre.
- Bassman et Modern_Thing, parce que décidément, c'est pas discret.
- Kamkil qui est toujours en train de rentrer chez lui, aux Ulis, depuis le Lou.
- maousse, parce que deux mois de retard, ça commence à se voir (www.aesauvage.org).
- Bilbo pour nous avoir privé de sa Majesté Amok pendant deux heures.
- Backat qui peut toujours rêver pour être MGZ.
- Paul, pour qu'il ne poste pas les image compromettantes de l'Amok embrassant goulûment bengilli après avoir léché toute la rame du métro.
- moi pour ne plus trop savoir ce que je dis.

Les autres ne perdent rien pour attendre. Sur ce bonne nuit... (petit passage sur l'AE demain aprèm, pour la dernière signature d'autographes, et pour le défi du bonnet belge, prévu à 15 heures).

Le Gognol a dit:
Ben ils étaient où tous ces gens ? :confused: Au Pascalou ? En tout cas j'y suis passé à 22h et j'y ai vu aucune tête connue...

'+

arrivé à 22h30, et je pensais être le premier...
et plus tard,
j'ai même croisé une Fred qui se demandait ou tu etais :(
t'aurais pu attendre un peu !

enfin, sinon, c'était sans surprise,
on a bien picolé, on a fait la fermeture...
mais ça ferme un peut trop top pour l'ami Lio :D

j'ai des photos sympa, mais la carte mémoire fait des siennes :(

enfin, plein de rencontres, de retrouvailles, de sourires...

et merci à Mourad d'avoir épongé une partie de la note, parceque certains ont une légère tendance à l'amnésie lorsqu'il s'agit de passer à la caisse :zen: :rateau:

benjamin a dit:
On était 14 au resto, donc tu en oublies deux (beau score néanmoins). Ta maman ayant l'air fort aimable, tu es pardonné.
Ce fut, de mémoire troublée par quelques boissons, l'une des AEC, et même des AES les plus agréables. Merci à tous d'être passés (une trentaine au Lou). Mention spéciale à notre couple belge, à notre superbelge, et à un belge d'adoption (son pass de l'AE l'atteste).
Néanmoins, il me faut procéder à quelques bannissements pour rétablir l'ordre public et conserver le monopole de la violence physique légitime.
- WebOliver qui entre en boîte en tongues et en short.
- Silvia qui se saoule au jus de pamplemousse et à la menthe à l'eau.
- gjouvenat, parce qu'il le mérite.
- Amok qui malgré son âge avancé nous fait de l'ombre.
- Bassman et Modern_Thing, parce que décidément, c'est pas discret.
- Kamkil qui est toujours en train de rentrer chez lui, aux Ulis, depuis le Lou.
- maousse, parce que deux mois de retard, ça commence à se voir (www.aesauvage.org).
- Bilbo pour nous avoir privé de sa Majesté Amok pendant deux heures.
- Backat qui peut toujours rêver pour être MGZ.
- Paul, pour qu'il ne poste pas les image compromettantes de l'Amok embrassant goulûment bengilli après avoir léché toute la rame du métro.
- moi pour ne plus trop savoir ce que je dis.

Les autres ne perdent rien pour attendre. Sur ce bonne nuit... (petit passage sur l'AE demain aprèm, pour la dernière signature d'autographes, et pour le défi du bonnet belge, prévu à 15 heures).
Ro J'y crois pas... ça fait son tout gentil en vrai et ça crapotte dès son retour aviné sur le forum !!!! J'aurais dû laisser les autres te passer sur le corps comme ils en avaient l'intention manifeste en sortant du Lou !

"... et il jura, mais un peu tard... qu'on ne l'y reprendrait plus..."

En attendant, ça a été un réel enchantement d'écluser quelques verres et de lécher quelques piliers en votre compagnie :) Au plaisir ;)

BackCat a dit:
Ro J'y crois pas... ça fait son tout gentil en vrai et ça crapotte dès son retour aviné sur le forum !!!! J'aurais dû laisser les autres te passer sur le corps comme ils en avaient l'intention manifeste en sortant du Lou !

"... et il jura, mais un peu tard... qu'on ne l'y reprendrait plus..."

En attendant, ça a été un réel enchantement d'écluser quelques verres et de lécher quelques piliers en votre compagnie :) Au plaisir ;)

On aurait définitivement dû parler davantage ensemble. Mais faut dire que t'étais bien coincé entre Slug et Amok :)

• J’aime
Réactions: Lio70
Statut
Ce sujet est fermé.