Oui très classe! MouarfffFoguenne a dit:Images classes. sauf peut-être pour deux trois.![]()
Beaucoup auraient leurs place dans "vos plus belle photos" j'ai un faible pour celle-ci.BRAVO.

Oui très classe! MouarfffFoguenne a dit:Images classes. sauf peut-être pour deux trois.![]()
Beaucoup auraient leurs place dans "vos plus belle photos" j'ai un faible pour celle-ci.BRAVO.
Amok a dit:et pour JPMiss : bien fait pour toi !![]()
sylko a dit:Oui très classe! Mouarfff![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Ceci étant dit, avec la barre de métro quelques minutes plus tard, on peut dire que Paul, ce soir là, a léché en gros 95 000 personnes![]()
Amok a dit:on peut dire que Paul, ce soir là, a léché en gros 95 000 personnes![]()
Je crains que les forums MacG ne recrutent de nouveaux modos d'ici peu.Amok a dit:Clair que si il n'est pas mort après avoir léché lesdites aisselles, la barre de métro c'est de la rigolade !Mon dieu, dire que je l'ai embrassé sur la bouche... :affraid:
rezba a dit:Lorna, ça c'est le moment où Paul nous a montré ta photo en nous faisant promettre de ne pas dire qu'il nous l'avait montré...
![]()
Foguenne a dit:Salopard.![]()
![]()
![]()
Lorna, ce n'est pas de ma faute, ils m'ont fait boire, moi je ne voulais pas ensuite ils m'ont cuisiné jusqu'à ce que je craque. J'ai vraiment essayé de résister mais ils étaient trop fort.![]()
(ils ont vu une photo mais ils ne l'ont pas...)
L'avenir est là ! files-nous sa photo alorsLorna a dit:A l'avenir je n'aurais plus aucun scrupule mon cher Paul :siffle:
Lorna a dit::affraid: Quoi ? :affraid:
:mouais: Et ben ils en tirent une tronche ça fait plaisir : oui je sais vous compatissez ! :mouais:
:heu: Ah c'est donc vrai ...
Paul ... :mad: viens ici ...là plus près ... faut que j'te parle !
:o et notre accord ... hein ...? :heu:
A l'avenir je n'aurais plus aucun scrupule mon cher Paul :siffle:
Amok a dit:Sois sans scrupules, Lorna : soyons fous!![]()
Lorna a dit:Je prépare ma vengeance, heureusement que ça se mange froid, ça me laisse un peu de temps ...
![]()
WebOliver a dit:Tu vois Lorna... il faudra bien y venir... Moi j'ai tenu jusqu'à l'AES Suisse à Leysin... j'ai été découvert ensuite...:mouais:
WebOliver a dit:Tu vois Lorna... il faudra bien y venir... Moi j'ai tenu jusqu'à l'AES Suisse à Leysin... j'ai été découvert ensuite...:mouais:
Lorna a dit:Venir ??? moi ? parce que certains sur les photos ... ils me font peur :affraid:
![]()
supermoquette a dit:Mais Golf est très gentil en fait![]()
Houla ! parle pas de malheur ! je t'ai envoyé la blacklist par MPLorna a dit:Ah bon ..mais euh...les autres ? :heu: