AEC Off : vendredi 23 septembre

Je pourrais sûrement y être ... Et puis y a pas assez de bleus là ! :p :p :D

c'est ça de partir en vacances, on ne suit plus rien des choses importantes de l'actualité mac :D

Comptez sur moi pour descendre la rue ;)

En plus on aura plein de choses à raconter au boss derrière le bar, j'espère qu'on le démoralisera pas trop :D ;)

supermoquette a dit:
moi je viens pas nanananana !

:p

tu perds rien pour attendre, toi :eek: :D :p

Je me joindrais a vous avec grand plaisir, faut que j'y mettent les pieds au moins une fois au Lou...

WebOliver a dit:
Paraît qu'aux AEC, les bleus, on les mange.

Pas par toi j'espere ;)

supermoquette a dit:
moi je viens pas nanananana ! :p

Mais c'que t'es n.. ! ;)

Cool de revoir tout ce monde :love:

j'ai un matelas libre et puis une place pour fille dans mon lit king size... :love:

ps : je suis un amoureux fidèle... ;)

Golf : je ne suis pas obligé d'aller aux trucs officiels et les autres non plus, question de diversité. je pense que de toute façon, les deux bandes peuvent fêter d'un côté et se retrouver pour plus de chahut encore...

Let's groove tonight

ps 2 : oui, je vais mieux... et ça va se voir ! ;)

[QUOTE='[MGZ]Golf : je ne suis pas obligé d'aller aux trucs officiels et les autres non plus, question de diversité. je pense que de toute façon, les deux bandes peuvent fêter d'un côté et se retrouver pour plus de chahut encore...[/QUOTE]
Je sais très bien, l'une n'exclue pas l'autre, bien au contraire, c'est juste pour info ;)

Tout compte fait, je suis pas sûr de pouvoir passer moi aussi... j'en saurais plus en début de soirée, pitetre a plus tard :cool:

Bon edit : Je dois pas etre reveillé, je croyais que c'etait ce soir...du coup ça devrait le faire :siffle: