mais pas la pectorale de SuperCed :rateau:madonna a dit:T'as piqué la frontale de Ray ?![]()
mais pas la pectorale de SuperCed :rateau:madonna a dit:T'as piqué la frontale de Ray ?![]()
P*** de machine a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Nephou a dit:mais pas la pectorale de SuperCed :rateau:
aahhhh lumai, entre elle et jpmiss je ne sais pas qui a fait le plus d'effort pour ressembler à son avatar.madonna a dit:reste la dorsale de lumaï..![]()
Spyro a dit:aahhhh lumai, entre elle et jpmiss je ne sais pas qui a fait le plus d'effort pour ressembler à son avatar.
Enfin lui il a travaillé sur la pose (et l'accessoire aimablement fourni par MacTambour), elle c'était plutôt la couleur :siffle:![]()
![]()
Spyro a dit:aahhhh lumai, entre elle et jpmiss je ne sais pas qui a fait le plus d'effort pour ressembler à son avatar.
Enfin lui il a travaillé sur la pose (et l'accessoire aimablement fourni par MacTambour), elle c'était plutôt la couleur :siffle:![]()
![]()
macelene a dit::zen:
Les mots me manquent pour le moment...
jpmiss a dit:'foirée!
:love:
madonna a dit:A vous de juger, pour jpmiss en tous cas![]()
En tout cas le barbec (et le reste) c'était chouette !mactambour a dit:Spyro !! tu vas me faire un gentil smiley maintenant ???
Ca me ferait un grand plaisir![]()
![]()
Quant à moi, je me demande si j'aurais pu ressembler à ma chouette !!![]()
playaman a dit:Salut tout le monde,
Je suis bien arrivé à la maison et mes compatriotes suisses sont certainement bientôt chez eux.
Nous avons eus de la chance, pas de bouchons sur la route.
Gros poutoux à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer + un énormes bisous à l'organisatrice
Je vais reprendre mes taches familliales, à très bientôt ...
playaman a dit:Salut tout le monde,
Je suis bien arrivé à la maison et mes compatriotes suisses sont certainement bientôt chez eux.
Nous avons eus de la chance, pas de bouchons sur la route.
Gros poutoux à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer + un énormes bisous à l'organisatrice
Je vais reprendre mes taches familliales, à très bientôt ...
Taho! a dit:Plein de poutoux aussi à ceux qui sont rentrés depuis mon retour !
Personne a trouvé mon short ?