AES Avignon : 14/15 mai 2005 : on y danse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Je suis rentré depuis 20h30 et en plein travail de tri des photos. Je vais bientôt les poster. Que dire? Je crois qu'un record fut encore battu ce week-end avec cette AES. Un tout grand merci à Macelene, Mactambour, François et Raynald pour leur accueil! Avec des AES comme ça, y'a plus besoin de vacances! C'est les vacances avec l'Humanité en plus.

Bisous à tous et à toutes: ceux que que je connaissais déjà et que j'ai revus avec un immense plaisir, et les autres dont je savais que la première rencontre en vaudrait la peine. Zut, la machine à coups de boule est bloquée sur "Vous devriez donner des points à d'autres avant d'en donner encore à...".

:up: :love:

PS: grand merci à Bateman qui est venu me chercher à la gare samedi et qui m'y a reconduit aujourd'hui en interrompant son lunch pour que je ne rate pas mon train!

J'attends le commentaire de SM... :siffle: :D

img.jpg

• J’aime
Réactions: prerima
En y repensant, cette AES a rassemblé des personnes de toutes les générations, et on peut féliciter Macelene et Roberto d'y être parvenu. Cela me fait penser qu'il n'y aurait d'ailleurs pas de Macelene sans Mactambour ni de Roberto sans ses parents. Alors remercions tous nos parents d'avoir fait de nous ce que nous sommes: une sacrée bande de nases :D capables de parcourir des kilomètres (on pourrait facilement nous prendre pour des fous) tout en se connaissant à peine, pour se retrouver dans la joie, le respect, la bonne humeur, et le partage spontané qui nous enrichi toujours un peu plus.

...et tout ça à cause d'un foutu ordinateur qui ressemble à un moule à gaufres trempé dans le Tipp-Ex :D

:zen:

• J’aime
Réactions: mado et iTof
Lio70 a dit:
En y repensant, cette AES a rassemblé des personnes de toutes les générations, et on peut féliciter Macelene et Roberto d'y être parvenu. Cela me fait penser qu'il n'y aurait d'ailleurs pas de Macelene sans Mactambour ni de Roberto sans ses parents. Alors remercions tous nos parents d'avoir fait de nous ce que nous sommes: une sacrée bande de nases :D capables de parcourir des kilomètres (on pourrait facilement nous prendre pour des fous) tout en se connaissant à peine, pour se retrouver dans la joie, le respect, la bonne humeur, et le partage spontané qui nous enrichi toujours un peu plus.

...et tout ça à cause d'un foutu ordinateur qui ressemble à un moule à gaufres trempé dans le Tipp-Ex :D

WebOliver a dit:
Même Roberto lévitait... :love:

dance1.jpg

Qui a pris les photos? :siffle:

dance2.jpg

dance3.jpg

Hihihi ça avait l'air encore plus fort qu'à l'AE 2004 dans cette cave de Paname :D

Et hop, encore une heureuse qui est rentrée au bercail. Heureuse d'avoir passé ces quatre jours inoubliables et d'avoir fait connaissance avec tant de gens merveilleux :love:

Tout d'abord un énorme Merci du fond du coeur à :love: La Belle Hélène :love: sans qui tout ça non seulement n'aurait pas été possible, mais tout ça n'aurait pas été pareil. Une AES est le reflet de ceux qui l'organisent, et je pense pouvoir affirmer que si celle-ci fut si chalereuse, si belle, si douce en même temps, c'est parce que celle grâce à qui cela fut possible l'est aussi. Hélène, tu rayonnes d'amour, de gentillesse et d'amitié, et je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu nous a donné ce week-end. ;)

Un grand merci aussi à Françoise et à François, à Raynald et aux enfants pour leur accueil, leur générosité, leur gentillesse et leur écoute.

Merci aussi à ceux et celles qui ont soutenu macelene dans la préparation... madonna, Loudj', lumai, bateman, pour ne citer qu'eux...

J'ai été ravie d'avoir fait la connaissance avec tant de personnes d'horizons différents; je n'ai malheureusement pas réussi à discuter avec tout le monde, mais j'ai adoré les moments passés à bavarder avec ceux avec qui j'ai pu discuter... enfin, vous me comprenez... (houlà ma fille il est temps d'aller te coucher :rolleyes: ). Merci à lumai et à talchan pour leur indulgence :siffle: A Taho! et Superced pour leur gentillesse et leurs taquineries (non je ne me ferai pas greffer des couettes :siffle: :D )... A Lio70, avec qui j'ai visité aujourd'hui le palais des Papes. :up:

Merci aux p'tits suisses avec qui j'ai fait la route. :love: A WebO' pour les fou rires (in english please :D ) et à playaman pour le bate-papo ;) et à sylko pour la sylkomobile... et le speed final :up: Le train m'est parti sous le nez mais j'en avais rien à cirer :D

Et puis j'ai fait la connaissance tout plein de gens adorables dont Mackie, bateman, loudjena, madonna :love: , ainsi que prerima & Finn et les clermontois, stook, Nephou, Yip, switcher & nadia, Spyro, Grug, lccm et sa petite famille, jpmiss, pim, ... et zut il est tard et j'en oublie tout plein certainement, et justement, je m'en veux de ne pas avoir réussi à causer avec tout le monde... mais je pense à vous tous avec beaucoup d'amitié, merci pour tous ces moments partagés ensemble. ;)

Et un grand merci à Roberto pour sa dédicace (non, je ne suis pas ta counette. Qu'on se le dise ! :siffle: :D :D , sa disponibilité et sa gentillesse.

Et.... je vous aime tous. :love: Merci pour cette belle démonstration d'amitié. :love:

(retourne se chercher un mouchoir)

Comme tous ceux qui ont pris le TGV j'avais soif tout le temps. :rose: et ça a commencé avant même que je ne quitte Avignon. :rose:

Ah oui, j'ai 200 photos à trier, je posterai mon album (non, Hélène, je n'oublierai pas les commentaires :D ) dès demain.

et tschüss.
macounette-2-coucou.gif

• J’aime
Réactions: macelene et Talchan