Et hop, encore une heureuse qui est rentrée au bercail. Heureuse d'avoir passé ces quatre jours inoubliables et d'avoir fait connaissance avec tant de gens merveilleux :love:
Tout d'abord un énorme
Merci du fond du coeur à :love:
La Belle Hélène :love: sans qui tout ça non seulement n'aurait pas été possible, mais tout ça n'aurait pas été pareil. Une AES est le reflet de ceux qui l'organisent, et je pense pouvoir affirmer que si celle-ci fut si chalereuse, si belle, si douce en même temps, c'est parce que celle grâce à qui cela fut possible l'est aussi. Hélène, tu rayonnes d'amour, de gentillesse et d'amitié, et je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu nous a donné ce week-end.
Un grand merci aussi à Françoise et à François, à Raynald et aux enfants pour leur accueil, leur générosité, leur gentillesse et leur écoute.
Merci aussi à ceux et celles qui ont soutenu macelene dans la préparation... madonna, Loudj', lumai, bateman, pour ne citer qu'eux...
J'ai été ravie d'avoir fait la connaissance avec tant de personnes d'horizons différents; je n'ai malheureusement pas réussi à discuter avec tout le monde, mais j'ai adoré les moments passés à bavarder avec ceux avec qui j'ai pu discuter... enfin, vous me comprenez...
(houlà ma fille il est temps d'aller te coucher :rolleyes: ). Merci à lumai et à talchan pour leur indulgence :siffle: A Taho! et Superced pour leur gentillesse et leurs taquineries (non je ne me ferai pas greffer des couettes :siffle:

)... A Lio70, avec qui j'ai visité aujourd'hui le palais des Papes.
Merci aux p'tits suisses avec qui j'ai fait la route. :love: A WebO' pour les fou rires (
in english please 
) et à playaman pour le
bate-papo 
et à sylko pour la sylkomobile... et le speed final

Le train m'est parti sous le nez mais j'en avais rien à cirer
Et puis j'ai fait la connaissance tout plein de gens adorables dont Mackie, bateman, loudjena, madonna :love: , ainsi que prerima & Finn et les clermontois, stook, Nephou, Yip, switcher & nadia, Spyro, Grug, lccm et sa petite famille, jpmiss, pim, ... et zut il est tard et j'en oublie tout plein certainement, et justement, je m'en veux de ne pas avoir réussi à causer avec tout le monde... mais je pense à vous tous avec beaucoup d'amitié, merci pour tous ces moments partagés ensemble.
Et un grand merci à Roberto pour sa dédicace (non, je ne suis pas
ta counette. Qu'on se le dise ! :siffle:

, sa disponibilité et sa gentillesse.
Et.... je vous aime tous. :love: Merci pour cette belle démonstration d'amitié. :love:
(retourne se chercher un mouchoir)
Comme tous ceux qui ont pris le TGV j'avais soif tout le temps.

et ça a commencé avant même que je ne quitte Avignon.
Ah oui, j'ai 200 photos à trier, je posterai mon album (non, Hélène, je n'oublierai pas les commentaires

) dès demain.
et tschüss.