Macounette a dit:...
Ah oui, j'ai 200 photos à trier, je posterai mon album (non, Hélène, je n'oublierai pas les commentaires) dès demain.
et tschüss.![]()
Des commentaires audio c'est possible ?
:love:
Macounette a dit:...
Ah oui, j'ai 200 photos à trier, je posterai mon album (non, Hélène, je n'oublierai pas les commentaires) dès demain.
et tschüss.![]()
madonna a dit:Quand mon fils a vu les photos ce soir il s'est écrié : oh c'est lui qui a eu la fève !![]()
![]()
Arf :love: j'adoooore !Lio70 a dit:En y repensant, cette AES a rassemblé des personnes de toutes les générations, et on peut féliciter Macelene et Roberto d'y être parvenu. Cela me fait penser qu'il n'y aurait d'ailleurs pas de Macelene sans Mactambour ni de Roberto sans ses parents. Alors remercions tous nos parents d'avoir fait de nous ce que nous sommes: une sacrée bande de nasescapables de parcourir des kilomètres (on pourrait facilement nous prendre pour des fous) tout en se connaissant à peine, pour se retrouver dans la joie, le respect, la bonne humeur, et le partage spontané qui nous enrichi toujours un peu plus.
...et tout ça à cause d'un foutu ordinateur qui ressemble à un moule à gaufres trempé dans le Tipp-Ex
:zen:
WebOliver a dit:Même Roberto lévitait... :love:
Qui a pris les photos? :siffle:
Lio70 a dit:...et tout ça à cause d'un foutu ordinateur qui ressemble à un moule à gaufres trempé dans le Tipp-Ex
:zen:
:love: :love: :love:madonna a dit:Des commentaires audio c'est possible ?
:love:
sylko a dit:Je me dénonce. J'avais piqué l'appareil de WebO, un court instant.![]()
![]()
Taho! a dit:d'ailleurs la WebO's To-Do list des bans en est où ?![]()
![]()
Taho! a dit:d'ailleurs la WebO's To-Do list des bans en est où ?![]()
![]()
golf a dit:
Tu m'excuseras de modifier ton post, mais :El_ChiCo a dit:t'as vu, c'est ---------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
--------------- de se dire qu'on a raté un grand moment...
golf a dit:C'est pas dans mes habitudes mais franchement celle là, faut l'encadrer
La fine fleur de MacGé :rateau:
![]()