AES Avignon : 14/15 mai 2005 : on y danse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Macounette a dit:
...

Ah oui, j'ai 200 photos à trier, je posterai mon album (non, Hélène, je n'oublierai pas les commentaires :D ) dès demain.

et tschüss.
macounette-2-coucou.gif

Des commentaires audio c'est possible ? :D

:love:

Lio70 a dit:
En y repensant, cette AES a rassemblé des personnes de toutes les générations, et on peut féliciter Macelene et Roberto d'y être parvenu. Cela me fait penser qu'il n'y aurait d'ailleurs pas de Macelene sans Mactambour ni de Roberto sans ses parents. Alors remercions tous nos parents d'avoir fait de nous ce que nous sommes: une sacrée bande de nases :D capables de parcourir des kilomètres (on pourrait facilement nous prendre pour des fous) tout en se connaissant à peine, pour se retrouver dans la joie, le respect, la bonne humeur, et le partage spontané qui nous enrichi toujours un peu plus.

...et tout ça à cause d'un foutu ordinateur qui ressemble à un moule à gaufres trempé dans le Tipp-Ex :D

:zen:
Arf :love: j'adoooore ! :D il faut être belge pour dire un truc pareil :D :D :D
et le pire c'est que c'est vrai :siffle: :D

J'étais bien :( quand j'ai vu que je pourrais pas y aller.

Et pis, j'me suis "consolée" ( :confused: ) en me disant que je savourerais

résumés et photos.

Mouais... sauf que, j'ai tout lu, j'ai regardé les photos et...

c'est pire qu'avant :heu: :rose: :(

El_ChiCo a dit:
t'as vu, c'est ---------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
--------------- de se dire qu'on a raté un grand moment...
Tu m'excuseras de modifier ton post, mais :

1/ ce mot ne me paraît pas adéquat
2/ il ne suffit pas
3/ de toute façon, y'a pas de mots... :(

Mais, oui, nous sommes bien d'accord...

golf a dit:
C'est pas dans mes habitudes mais franchement celle là, faut l'encadrer :D

La fine fleur de MacGé :rateau:

l24.jpg

et donc de gauche a droite:

Pim, Playaman, Taho!, loudjena (devant en pepita),SylKo, roberto, Mackie, Bateman (derriere Mackie), Finn, Gilbertus (derriere Finn), WebO (derriere webO, je sais pas un bout de Mactosh...?...) puis le Stook et Lio70....

voila une bien belle equipe, merci MacTambour pour la photo....
et surtout merci encore Helene, je ne sais comment te dire merci......c'etait si excellent.....trop trop bon.....super...;bref, voila... :zen: