AES Avignon : 14/15 mai 2005 : on y danse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Cool ! Merci !
Encore une fois, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !

Taho! a dit:
Cool ! Merci !
Encore une fois, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !

Tu l'as retrouvé ? grâce à jpmiss ? :D

jpmiss a dit:
Que dire de plus a part merci?

les photos parlent d'elles même:

Cliquez sur Bateman ;)

PS: Asta la vista.... Baby ;)

Mais dites lui qu'il faut qu'il change de chaussures ! :p :D ;)

Voilà, Tout soudain©, je suis de retour en Suisse... dans le froid. :D ;) Jean Rosset est déjà couché.

Merci à Elene, à Françoise pour leur accueil, leur chaleur, pour tout. Et à tous pour ce magnifique week-end inoubliable. Que d'images, de rires, de fous rires, de joie, de partage... C'était divin. :love: :love: J'en veux encore... ;)

Les photos suivent, mais il y a trier... ;) :siffle: :D :love:

PS: la barre a été mise très haut pour la petite AES du 4 juin prochain à Lausanne. Pitin© faudra que j'assure... :siffle:

Merci pour l'organisation de ce week-end, pour les grands moments passé, pour les concours de tapages de bière avec Mackie (3-1 pour moi !), pour le cours de Palm avec Macounette (sa quoi ?), pour la dédicace de Roberto, pour la virée nocturne avec les Clermontois et SuperCed, pour les nombreux éclats de rire du week-end, pour l'accent Suisse ramené de Veuvey et qui ne m'a jamais quitté, pour l'heure en anglais avec le WebO, pour avoir su où se trouve Tarascon (Sud-Est !), pour la visite d'Avignon, pour la météo commandée par macelene, pour macelene qui a été royale (alors cet iPod ?), pour Lio et son sourire, pour MacTambour et sa superbe maison, pour le vieux moulin et son point de vue sur le Rhône, pour le pont sur lequel nous ne sommes même pas allé danser (shame on us !), pour le sens de l'orientation (et les attentions :rateau: ) d'Ange63, pour le superdupontisme de Pim, pour le joli couple que forment Prerima et Phin (c'est pas Finn ? :D ), pour Playaman, son bide et sa bonne humeur, pour le concombre, son masque et Thomas, pour switcher et son absence de chemizafleur (le gars qu'à réfléchi dans sa tête !), pour Sylko que je lui ai pas encore dit assez pour la S'ÆS, pour jpmiss que je n'aurais pas vu assez longtemps (ce n'est que partie remise), pour Alice et son sale caractère, pour Lena qu'est si mignonne, pour Madonna à qui je dois une bière (les bons comptes font les bonzes amis), pour Chantal et ses mains en or (si, si !) et pour tous ceux que j'ai oublié de citer, mais que je n'oublie pas !

:love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: mado et Talchan
WebOliver a dit:
PS: la barre a été mise très haut pour la petite AES du 4 juin prochain à Lausanne. Pitin© faudra que j'assure... :siffle:

lalou a dit:
les incessants palabres d'un anglophone à l'accent vachement suisse :D;

Tu as 3 semaines pour peaufiner ton anglais :D Mais comme c'est une mini AES, une prestation orale de 1/2 heure en anglais suffira :rateau:

Sérieusement, à chaque fois la bonne humeur y est, les heures passent vite, et on est tous tristes de se séparer :rose: Donc pas de soucis à se faire pour les prochaines ;)

• J’aime
Réactions: stook
jpmiss a dit:
Ben ouais, fallait rester :p

;)
j'ai vraiment eu énormément de mal à partir et j'aurais préféré rester encore une journée, voire une semaine ! Faudra y peser pour la prochaine ! :D J'ai d'ailleurs regretté toute la journée de pas avoir pris une journée !

jpmiss a dit:
Roberto, désolé d'avoir raté ta Flaque Party :rose:
T'en fais pas une a Nice que j'ai ma dédicace à moi aussi?

;)

Ma chemizafleur© attend avec impatience la prochaine dédicace !

jpmiss a dit:
Que dire de plus a part merci?

les photos parlent d'elles même:

Cliquez sur Bateman ;)

PS: Asta la vista.... Baby ;)

Je re-cite. Ça le mérite largement. :zen:

Très belles photos, mais pas seulement. Tout y est. La langueur de ce bel après midi de printemps, les sourires, les échanges, les complicités. Sans oublier l'humour des commentaires.
Et pourtant il était pas là le samedi. Alors imaginez ...
Parfait avec les résumés de Taho! pour se remettre dans l'ambiance.

:love:

mactambour a dit:
Malgré les problèmes, :confused: quelle allure ce JPMiss!! :D
On ne peut plus royal...

Merci de ce souvenir inoubliable !!

:love: :love:

Quand mon fils a vu les photos ce soir il s'est écrié : oh c'est lui qui a eu la fève ! :D :D

Quant à toi et François, merci pour ça :zen:

l1.jpg

:rose: vous êtes tous trop forts avec vos galeries... :D :D Encore avec Loudjena... et MAcTosh...

JE reste encore sans mots... mais quelles journées innoubliables... :D :D :love:

JE tenais à remercier mes Parents (MActambour et Papador... :D ) du fond du c½ur, de m'avoir permis de vous faire partager ce petit coin de PAradis... :love: pour Eux...

Je tiens certainement d'eux, cette joie de recevoir et de partager... Je pense à tous ceux qui n'ont pas pu être avec nous... et espère avoir encore l'occasion de revivre ça en votre compagnie... :love:

C'est que du bonheur... avec parfois des larmes de joie qui coulent toutes seules... comme ça..

Resteront forts ces moments passés avec vous TOutes et Tous... :love:

ps: je suis très émue...