AES Avignon : 14/15 mai 2005 : on y danse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
petit scarabée a dit:
Mackie j'ai failli oublier... Valà... Le risotto aux asperges que j'avais à faire samedi :D

risotto.jpg

Faut du vrai Riz Carnaroli Superfino hein :up: Qui sait pour une AES Lyon :siffle:

A + vous tous :love: ...
rhaaaaa moi qui adore le risotto :love: je peux en faire un aux bolets :siffle:
superbe les photos :love: :up:

petit scarabée a dit:
Mackie j'ai failli oublier... Valà... Le risotto aux asperges que j'avais à faire samedi :D

risotto.jpg

Faut du vrai Riz Carnaroli Superfino hein :up: Qui sait pour une AES Lyon :siffle:

A + vous tous :love: ...

J'ai beaucoup entendu parler de tes multiples talents ce week end :D
En voilà un condensé parfait !!

:up:

Taho! a dit:
Ça y est, ça Remarche ! :D

Fallait remettre le dossier ScriptingAdditions qui se trouvait dans /Library et qui doit se trouver dans /Previous Systems/Previous System1/Library si vous avez fait comme moi une install Archiver et installer
J'ai pas arrêté de le dire pendant la présentation :D :D :D :p
Et y a PLEIN de sujets qui parlent de ça :rateau:

• J’aime
Réactions: Grug et macelene
macelene a dit:
;) Trop vide... tout le monde est parti...

Je suis partie de la Lanterne parce que + ça aurait été trop :rose: :love:

J'ai bien falli manquer le train, que Stook ne condusait pas :hein:, comme pour une fois je n'étais pas en retard. Pourtant j'aurais pu, on a failli se tromper de gare avec Hélène, on était presque à la moitié du chemin quand je m'en suis apperçu, ça nous a fait comme un choc ! :hosto: Bon finalement je vais sur le quai et là il y avait un train, normal quoi, je suis sur un quai de gare ! Mais je sais pas ce qui s'est passé, j'avais en tête que le bon c'était le suivant. Alors je me suis mise à attendre, j'ai posé mon sac sur le banc, il y avait des types en veste bleue avec des casquettes, ils avaient pas l'air trop speed, comme les gosses ils avaient des sifflets, sauf que les leurs n'étaient pas en plastique jaune, enfin bon passons. Je sors un journal dont je feuillette les pages comme si j'allais les lire, mais pas tout de suite, un jour. Et puis là tout soudain un des gars avec la casquette me demande si je suis bien Madame Machin et si je vais bien à, bon là je ne sais plus quel nom de bled il a dit, mais c'est certain c'était pas là que j'allais, enfin pas aujourd'hui en tous cas. Je lui dit que non, je vais à Grenoble et là il me réponds tout calme "ha ben le train est là", l'air de dire, ça tombe plutôt bien vous avez du bol c'est dingue ! Alors moi je lui réponds "heu... c'est ce train là, celui-là ?" Oui, il me fait, "vous pouvez monter dedans". Ha ! Au premier pied que j'ai mis sur la marche un autre gars en veste bleu (je sais pas d'où sors ce bleu mais il n'est pas top) siffle et tout le bazar commence à bouger. Un peu plus et je le regardais partir tranquille sous mon nez.

Dans les nuages ;)
(pas de smiley nuage ?)

content d'apprendre que tu es bien rentré Loudjena.....et a bientot ....:coucou:

bon, yip, j'ai bien aimé ta photo au bord de la piscine.....

l60.jpg

il suffit que le cousin dise: -mon pc est mort faut que je m'achete un nouveau portable -
pour qu'un groupe de VRP Apple se forme....:D :D :D :D

( de gauche a droite: Pim, Prerima, Mackie de dos face a Finn, Stook et le cousin Pierre de Stook...)

bon, on attend Mackie et ses photos maintenant...... :rolleyes:

:D :D

encore une bise a tous... ;)

bateman a dit:
les photos sont excellentes et les commentaires comme toujours aussi !
Ce qui est marrant en regardant les photos de tout le monde, c'est de voir le point de vue de chacun et de revivre un peu ce qu'il a vécu. J'ai vécu la journée du lundi avec tous, tandis que vous avez dû vivre notre escapade nocturne du vendredi...

Chui zencore tout blanc sur la vidéo... Ce n'est plus le cas aujourd'hui, ayé, l'été est démarré!

Merci à tous pour les photos! :up:

• J’aime
Réactions: mado
Taho! a dit:
ton ventre, ça va mieux ? :D

merci à toi de m'avoir accompagné :up: dommage que tu ne puisse venir en suisse !

En fait, même pas mal! Comme quoi le ventre est bien moins douloureux que le dos. J'avais testé le dos une semaine avant...

Pour la suisse, rien n'est joué encore...

Pourquoi est-ce une "MINI"-aes?