AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 826
le Puits des Fous
www.64asa.net
Bon, tout est dans le titre. On ne vas pas trop en discuter sur la date, mon expérience fait que de toute façon ça marche jamais quand on discute la date et en plus là il y en aura de tote façon une. Le lieu ? le morbihan. Pourquoi le morbihan ? parce qu'il y faut beau comparé au reste.... euh... non, j'déconne ! :D juste parce qu'à l'origine de cette date et du lieu, il y a trois morbihannais : GlobalCut (Séné), MGZ Bassman (Sarzeau) et oim (Elven) et qu'il y en a d'autres Franswa, Golf, etc...

et puis, il y a Vannes pour ceusses qui voudraient venir en avion... ;) (il y en a)

nous ne savons encore aucune des modalités (lieu exact, hébergements du coup, plage ou pas plage, camping, chambres d'hôtes*). bref rien.

nous sommes justes de très bonne volonté et un minimum le sens de l'organisation. Nous savons que c'est en été et que certains qui eussent aimé venir ne pourront le faire mais bon, une AES sur la pointe du raz un 17 décembre ok mais sans moi, je suis trop léger (genre AEUS pour Ultra Sauvage)... :D

pour tous ceux qui sont intéressés, faites nous signe. :zen:

perso, j'ai des pistes du côté d'Elven pour l'hébergement en chambres d'hôtes(vu que c'est aussi ma future maison hein ! :D ) et la possibilité de planter quelques tentes dans mon futur jardin (pas sur la photo mais au centre du village actuellement occupé par un ami) mais la plage et le golfe sont à 15km donc pas avant ou après avoir bu (je serais intransigeant, sans BOB pas de conduite après breuvages)

voilà, à vous ! ;)

C'est-à-dire que là... :D :love: :siffle: J'ai juste des vacances... comme préparation au karting, y a pas mieux...

On va y réfléchir... :D

Et si on f'sait dodo a la belle etoile sur la plage ? :D

J'connais plein de super coin. :D

:eek: C'est (presque) le bout du monde vu d'ici...

une voiture au départ de Paris ??? :p

bah c'est rien qu'un p'tit détour ! :siffle: :D

Dsl lumai, moi je serais deja sur place.

Monter ? Ben géographiquement de Paris à Vannes faut descendre je crois...
Tu t'en sors bien en copilotage ??? :siffle:

:up:

Je vois avec Mme GlobalCut si on peux héberger un ou deux joyeux fétard :p

Les breton font de très bonnes commodes :D

• J’aime
Réactions: Spyro
[MGZ] Bassman a dit:
Et si on f'sait dodo a la belle etoile sur la plage ? :D

J'connais plein de super coin. :D

euh... d'ailleurs, ce serait pas de ces supers coins nudistes de Sarzeau dont tu diiscutais avec ma femme à la dernière AES toi ? :heu: :mouais: aheeeem ! :mad: :rateau: :mouais:

à ce propos, madame te fait dire qu'elle ne sera pas là même si je serais chez elle !!! :D :p

lumai a dit:
Monter ? Ben géographiquement de Paris à Vannes faut descendre je crois...
Tu t'en sors bien en copilotage ??? :siffle:

suffira de suivre Chico quand il passera au-dessus de vous. de toute façon, pour lui tout droit ou à gauche, c'est pareil ! :D

macinside a dit:
je préfère les armoires normande :rateau: plus sérieusement, il a quoi a faire ?

Bonne question :heu:

Y'aura surement à boire et à manger :siffle:
Franswa fera peut-être une initiation au surf :D
Moi une au BBQ :p
Bassou une à euh ? à l'épilation :D
Puis Alèm bah, il prendra des photos qu'on mettra sur l'internet :p

AES-Canal Historique a dit:
euh... d'ailleurs, ce serait pas de ces supers coins nudistes de Sarzeau dont tu diiscutais avec ma femme à la dernière AES toi ? :heu: :mouais: aheeeem ! :mad: :rateau: :mouais:

à ce propos, madame te fait dire qu'elle ne sera pas là même si je serais chez elle !!! :D :p

Faut qu'il arrete de fumer la moquette (rien a voir avec le super moquette bien sur) ton bob.
A Sarzeau il n'y a pas une seule plage nudiste. Le seule qui était (car je ne suis plus sur qu'elle existe encore aujourd'hui) sur la presqu'ile etait a St Gildas.

Statut
Ce sujet est fermé.