Bon, tout est dans le titre. On ne vas pas trop en discuter sur la date, mon expérience fait que de toute façon ça marche jamais quand on discute la date et en plus là il y en aura de tote façon une. Le lieu ? le morbihan. Pourquoi le morbihan ? parce qu'il y faut beau comparé au reste.... euh... non, j'déconne !
juste parce qu'à l'origine de cette date et du lieu, il y a trois morbihannais : GlobalCut (Séné), MGZ Bassman (Sarzeau) et oim (Elven) et qu'il y en a d'autres Franswa, Golf, etc...
et puis, il y a Vannes pour ceusses qui voudraient venir en avion...
(il y en a)
nous ne savons encore aucune des modalités (lieu exact, hébergements du coup, plage ou pas plage, camping, chambres d'hôtes*). bref rien.
nous sommes justes de très bonne volonté et un minimum le sens de l'organisation. Nous savons que c'est en été et que certains qui eussent aimé venir ne pourront le faire mais bon, une AES sur la pointe du raz un 17 décembre ok mais sans moi, je suis trop léger (genre AEUS pour Ultra Sauvage)...
pour tous ceux qui sont intéressés, faites nous signe. :zen:
perso, j'ai des pistes du côté d'Elven pour l'hébergement en chambres d'hôtes(vu que c'est aussi ma future maison hein !
) et la possibilité de planter quelques tentes dans mon futur jardin (pas sur la photo mais au centre du village actuellement occupé par un ami) mais la plage et le golfe sont à 15km donc pas avant ou après avoir bu (je serais intransigeant, sans BOB pas de conduite après breuvages)
voilà, à vous !
et puis, il y a Vannes pour ceusses qui voudraient venir en avion...
nous ne savons encore aucune des modalités (lieu exact, hébergements du coup, plage ou pas plage, camping, chambres d'hôtes*). bref rien.
nous sommes justes de très bonne volonté et un minimum le sens de l'organisation. Nous savons que c'est en été et que certains qui eussent aimé venir ne pourront le faire mais bon, une AES sur la pointe du raz un 17 décembre ok mais sans moi, je suis trop léger (genre AEUS pour Ultra Sauvage)...
pour tous ceux qui sont intéressés, faites nous signe. :zen:
perso, j'ai des pistes du côté d'Elven pour l'hébergement en chambres d'hôtes(vu que c'est aussi ma future maison hein !
voilà, à vous !