AES en Languedoc-Roussillon

Statut
Ce sujet est fermé.

Jc Milhet

Rousquille
Club iGen
25 Novembre 2004
10 492
869
46
Sur la route...
www.jcmilhet.com
salut, alors avec certains d'entre vous, nous avons calculé qu'une AES en Languedoc-Roussillon serait une bonne idee....

donc, que ceux et celles qui serait ok se manifestent pour qu'on decide du lieu et de la date....
j'attends vos proposition....

donc, dans un premier temps, je propose de proceder comme ca:

pseudo: stook
lieu: Perpignan
date: mai
possibilite d'hebergement: 2

et voila comme ca dans quelques jours on pourra en tirer des conclusions....
sauf si quelqu'un a une meilleure idee....

salut :coucou:

• J’aime
Réactions: pim
Beaucoup de montpellierains, nîmois ou perpignanaises viennent goûter aux joies de la glisse dans les stations catalanes (Font-Romeu, Les Angles, Eyne, Puyvalador etc...). En faites-vous parti ?
Dans ce cas, pourquoi pas une petite journée sur les pistes de ski ?

Mais l'idée de descendre des montagnes ne me déplait pas non plus ;)

L'idée du ski est effectivement pas mal, même si j'aurai plutôt imaginé quelquechose sur Monptellier par exemple, il y a aussi plein de trucs à faire ....
On avait un thread : Qui Paca & Sud, je leur envoie des MP aux languedociens pour leur demander ce qu'ils en pensent ....

J'ai envoyé des MP à quelques MacUsers du Languedoc Roussillon (11 pour être exact) donc je propose un formulaire (mettez juste vos pseudos et le lieu qui pourrait etre bien selon vous, et les possibilités d'hbergement si il y a lieu, on verra plus tard pour la date)) :

Partant pour une AES dans le Languedoc Roussillon
Stook (Perpignan ; 2)
Tiobiloute (Montpellier)

D'autres idées sont naturellement les bienvenues :up:

Tiobiloute a dit:

Stook (Perpignan ; 2)
Tiobiloute (Montpellier)
-dc- (Nîmes, possibilité d'héberger deux personnes, ah oui, une chambre d'enfant aussi)

Stook (Perpignan ; 2)
Tiobiloute (Montpellier)
-dc- (Nîmes, possibilité d'héberger deux personnes, ah oui, une chambre d'enfant aussi)
jhk (Montpellier ou Nîmes ; 2)

C'est une bonne idée ... J'ai été pris de court Vendredi par l'annonce de rezba et mackie pour une ÆS ce week end ...

Stook (Perpignan ; 2)
Tiobiloute (Montpellier)
lalou (Cambre d'Aze, station sympa à 1 heure de Perpignan)

Stook (Perpignan ; 2)
Tiobiloute (Montpellier)
Toms (Nimes/Montpellier.)

Stook (Perpignan ; 2)
Tiobiloute (Montpellier)
mxmac (perpignan du 27 mars au 3 avril)

Bon, il faut relancer ce fil. :D :coucou:

Stook (Perpignan ; 2)
Tiobiloute (Montpellier)
mxmac (perpignan du 27 mars au 3 avril)
rezba (montpellier ou n'importe ou ailleurs dans la région)

bon, comme il est dit ci-dessus, il faut relancer ce sujet....

donc, au vu de tout ça.....

on dit en Mai et a montpellier (c'est le plus pres de tout au vu du nombre de nimois/montpellierains...)
et pour les catalan, si tu veux Lalou, on peut monter ensemble en voiture.....(ou en train?)

donc Mai? mi-mai....?

enfin, je dis mai parce qu'en mai fait ce qu'il te plait.... ;)

Mai offre aussi des week-end "pont"... ;)
Enfin pas trop cette année car le 1er mai et Pentecôte tombent un dimanche :(

P..... ces instit' !! Ils ne pensent qu'aux vacances :rose:
Stook a dit:
si tu veux Lalou, on peut monter ensemble en voiture.....(ou en train?)
Le co-voiturage pourrait être très sympathique ... vu la zique que tu écoutes ;) :up:

Bonjour monsieur le modérateur. Dites, est-ce que je peux dire un mot sur le lundi de Pentecote qu'avant c'était férié et même qu'on y faisait le dernier jour des férias ? :D:D:D

Oui, oui, tu peux le dire :D
Dimanche et lundi, on ne voit guère Pentecôte tomber un autre jour [compte tenu de la phrase] :rateau:

rezba a dit:
Bonjour monsieur le modérateur. Dites, est-ce que je peux dire un mot sur le lundi de Pentecote qu'avant c'était férié et même qu'on y faisait le dernier jour des férias ? :D:D:D

Oui, oui, tu peux le dire :D
Dimanche et lundi, on ne voit guère Pentecôte tomber un autre jour [compte tenu de la phrase] :rateau:

Beuh, euh, pourquoi pas à la pentecôte pour la feria alors éventuellement peut être ? :D
MAIS BON, d'apple expo sauvage, ça pourrait passer à beuverie sauvage entre mac users... :D :love:

-dc- a dit:
Beuh, euh, pourquoi pas à la pentecôte pour la feria alors éventuellement peut être ? :D
MAIS BON, d'apple expo sauvage, ça pourrait passer à beuverie sauvage entre mac users... :D :love:

vu le nombre que nous sommes ou du moins pourrions etre pourquoi pas....
moi, ce qui me faisait peur si on choisi Pentecote, c'est pour ce loger...
les montpellierains vont surement oas faire l'aller retour dans la nuit....
et on rusque d'etre juste en couchage surtout si il faut trouver un hotel....

enfin, tu sais mieux que moi, donc a toi de voir....
Montpellier le Week end du 6/7/8
ou Nimes pour Pentecote...

par contre, il faudrait ce decider vite, comme ca chacxun a le temps de se retourner...

;)

En mai... pourquoi pas. Sauf chevauchage d'AES, de ce côté là ou de l'autre du Rhône ;) , je serai par là. Avec quelques places pour dormir si c'est sur Montpellier.

Statut
Ce sujet est fermé.