AES en Languedoc-Roussillon

Statut
Ce sujet est fermé.
Ok!

- Madonna?
- stook
- -dc- (les fêtards en tout genre seront tout de même bienvenus pour la féria :D )
- jhk
- toms
- pim (covoiturage depuis Clermont-Ferrand + hébergement de quelques MacUsers sur Sète :))
-rezba (je serais bien par là à un moment ou à un autre)
- fgintzburger

peut Être...

- Tiobiloute
- macinside ;)
- Pacis
- Bugdy
- Onilov (BugdOnil au complet) ;)
-

Non, no, nein et nada que hacer de todo eso!!!

-
-
-

Vos attentes et propositions !
Toibiloute : Je proposerai une soirée dans un Pub (genre o'carolains près du carré st anne, au fait today is st patricks day)
jhk : Mettre un visage sur tous ces pseudos et les gens plus que sympathiques qui sont derrière, et que je croise depuis que je suis inscrit, discuter Mac un peu, échanger sur tous les sujets autour d'une bonne mousse, dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur ... Ce dont je ne doute point ;) :up:
rezba : attaquer le centre de hotline de Dell avec des pistolets à mousse.
fgintzburger : le fitzpatrick ou o'carolains, ce serait une bonne adresse... pour le reste suis le petit nouveau, alors je vous laisse voir...
tchin.gif

Bugdy : aucune idée, je suis de Nîmes? juste un truc, le fait que j'ai 16 ans ne gène en rien? (pour les bars et tout?) Sinon pour le reste no problemo? (on apporte un ptit Mac aussi non?)

Bugdy a dit:
Si j'en fais une, je risque de venir avec Onilov, mais d'abord il faudrait qu'il réussisse à s'inscire, ce qui relève de la haute voltige sur son eMac pour l'instant. :)

C'est pas ma faute si mon père veut pas acheter de la Ram !!! Mais ca ira mieux quand j'aurai mon Mac Mini...

onilov a dit:
C'est pas ma faute si mon père veut pas acheter de la Ram !!! Mais ca ira mieux quand j'aurai mon Mac Mini...
Désolé? :)
Bah pour me faire pardonner je t'offrirai un barrette de RAM pour ton Mac Mini, promis :D, vous êtes témoins!

:up:

Oué c'est clair qu'on risque d'en avoir des vieux couple, bon pour l'histoire des 16 ans, c'est aussi mon age, mais bon c'est suffisant, et en plus on sera accompagné de "vieux" ;)

J'ai complètement oublié une invitation de longue date chez mes beaux parents pour le we de l'ascension :rose: :rolleyes: :rateau: C'est malin ... Bref ... J'irai probablement à l'AES du 14/15 mai à Avignon, et je ne désespère pas de pouvoir tous vous rencontrer là-bas, à Nîmes pour la feria, en Languedoc Roussillon, ou ailleurs :D

Ok!

- Madonna?
- stook
- -dc- (les fêtards en tout genre seront tout de même bienvenus pour la féria :D )
- toms
- pim (covoiturage depuis Clermont-Ferrand + hébergement de quelques MacUsers sur Sète :))
- fgintzburger

peut Être...

- Tiobiloute
- macinside ;)
- Pacis
- Bugdy
-

- jhk
-
-

Toibiloute : Je proposerai une soirée dans un Pub (genre o'carolains près du carré st anne, au fait today is st patricks day)
jhk : Mettre un visage sur tous ces pseudos et les gens plus que sympathiques qui sont derrière, et que je croise depuis que je suis inscrit, discuter Mac un peu, échanger sur tous les sujets autour d'une bonne mousse, dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur ... Ce dont je ne doute point ;) :up:
fgintzburger : le fitzpatrick ou o'carolains, ce serait une bonne adresse... pour le reste suis le petit nouveau, alors je vous laisse voir...
tchin.gif

Bugdy : aucune idée, je suis de Nîmes? juste un truc, le fait que j'ai 16 ans ne gène en rien? (pour les bars et tout?) Sinon pour le reste no problemo? (on apporte un ptit Mac aussi non?)

Ok!

- Madonna?
- stook
- toms
- fgintzburger
- ange_63

peut Être...

- Tiobiloute
- macinside ;)
- Pacis
- Bugdy
-

- jhk
-
-

tchin.gif

Bonsoir,
si je ne suis pas en tournée avec mon boulot je serais de la partie
Mais petite question, je ne connais pas grand monde en particulier, peut etre discuter avec deux ou trois d'entre vous, est-ce que vous vous connaissez tous ou est-ce que se sera une premiére rencontre?
Ok!

- Madonna?
- stook
- toms
- fgintzburger
- ange_63

peut Être...

- Tiobiloute
- macinside ;)
- Pacis
- Bugdy
- Goul

- jhk
-
-

tchin.gif

Goul (Quartier des Beaux Arts): Le O'carolains me semble une bonne idée!! :up:

On peut espérer être combien à peu près? (Pour l'instant, même si les "peut-etre" viennent, on sera une petite quinzaine.)

Alors ça! elle est bien bonne . Je suis à l'étranger ( copacabana ) pour le boulot, et voilà qu'au bout d'une semaine je me rend compte que j'ai un accés internet par wifi dans l'hotel. J'ai demandé à la réception , rien pour internet normalement. Donc je suis connecté chez quelqu'un !!

Tout ça pour dire que je serais de la partie pour l'AES, j'ai l'autorisation de "la famille".

pacis a dit:
Alors ça! elle est bien bonne . Je suis à l'étranger ( copacabana ) pour le boulot, et voilà qu'au bout d'une semaine je me rend compte que j'ai un accés internet par wifi dans l'hotel. J'ai demandé à la réception , rien pour internet normalement. Donc je suis connecté chez quelqu'un !!

Tout ça pour dire que je serais de la partie pour l'AES, j'ai l'autorisation de "la famille".

Copacabana pour travailler....Pacis tu le fais exprés..... :D

Non non, c'est bien pour le travail. Cela fait une semaine que j'y suis, face à l'océan, et je n'ai pas encore mis un seul pied dans le sable .

Par contre, qu'elles sont belles !! comme à la télé !!:p

pacis a dit:
Non non, c'est bien pour le travail. Cela fait une semaine que j'y suis, face à l'océan, et je n'ai pas encore mis un seul pied dans le sable .

Par contre, qu'elles sont belles !! comme à la télé !!:p

Madre de dios !!! :style: :hosto: :hosto: :modo:

Réfléchis bien un jour tu seras vieux...et tu auras des regrets

:love:

Bon je relance le sujet, normalement je devrais pouvoir venir, bien que je sois encore en négociation avec mes parents.
Ce que j'ai compris en survolant les autres Threads d'AES, c'est qu'en général il y a des rendez vous sur le coup de midi à la gare du bled (au cas ou certains viendraient en avion ... n'est ce pas Mackie ;) il y a un bubus qui rallie la gare en 15 min), par contre il faudrait peut être penser à quelquechose pour l'après midi (il y a la ligne 12 qui part de la gare jusqu'au centre de Dell, pensez au pistolets à eau ;) ), avant d'aller se cloiter dans un bar vers la fin de l'aprem .... (surtout que le soir je risque pas de rester éternellement).
Ensuite le Dimanche on pourrait faire un truc au matin par exemple.

Qu'en pensez vous ???

Statut
Ce sujet est fermé.