Bonsoir,
si je ne suis pas en tournée avec mon boulot je serais de la partie
Mais petite question, je ne connais pas grand monde en particulier, peut etre discuter avec deux ou trois d'entre vous, est-ce que vous vous connaissez tous ou est-ce que se sera une premiére rencontre?
Ok!
- Madonna?
- stook
- -dc- (les fêtards en tout genre seront tout de même bienvenus pour la féria

)
- toms
- pim (covoiturage depuis Clermont-Ferrand + hébergement de quelques MacUsers sur Sète

)
-rezba (je serais bien par là à un moment ou à un autre)
- fgintzburger
- ange_63
peut Être...
- Tiobiloute
- macinside

- Pacis
- Bugdy
- Onilov (BugdOnil au complet)

- Goul
Non, no, nein et nada que hacer de todo eso!!!
- jhk
-
-
Vos attentes et propositions !
Toibiloute : Je proposerai une soirée dans un Pub (genre o'carolains près du carré st anne, au fait today is st patricks day)
jhk : Mettre un visage sur tous ces pseudos et les gens plus que sympathiques qui sont derrière, et que je croise depuis que je suis inscrit, discuter Mac un peu, échanger sur tous les sujets autour d'une bonne mousse, dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur ... Ce dont je ne doute point

rezba :
attaquer le centre de hotline de Dell avec des pistolets à mousse.
fgintzburger : le fitzpatrick ou o'carolains, ce serait une bonne adresse... pour le reste suis le petit nouveau, alors je vous laisse voir...
Bugdy : aucune idée, je suis de Nîmes? juste un truc, le fait que j'ai 16 ans ne gène en rien? (pour les bars et tout?) Sinon pour le reste no problemo? (on apporte un ptit Mac aussi non?)
Goul (Quartier des Beaux Arts): Le O'carolains me semble une bonne idée!!