AES Liège 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, de retour à la maison.

Soirée hotshotvidéonews de la plus haute qualité.

Si la qualité d'une soirée se mesure au nombre de photos prisent, alors c'était une excellente soirée.

Si la qualité d'une soirée se mesure au le nombre de bières ingurgitées, c'était alors une soirée magnifique.

Si la qualité d'une soirée se mesure au nombre rires, danses et déhanchements frénétiques alors cette soirée était au topofthetopdelasoiréedelamortquitue.
laugh.gif

Pour les photos, ça va être difficile de choisir (+de 300
ooo.gif
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif
)

Pour les vidéos (oui, oui, des vidéos) il faudra payer ou être très gentil...
laugh.gif

Bon, première série de photos en ligne ici.

Du début jusqu'au repas chez Anne.
laugh.gif

Photos soft soft.

A suivre, une deuxième série avec les photos de la fête dans le "Carré" de Liège.
héhé, on va rire...
laugh.gif

La troisième sera à nouveau plus soft, avec les photos d'aujourd'hui.
laugh.gif

On a rien cassé, c'est dingue.
ooo.gif
ooo.gif

IMG_0746.jpg

Un Macki heureux, il vient de déballer sont Canon eos 300D livré par Vroam via le Luxembourg.
laugh.gif

IMG_0765.jpg

Heureusement que nous n'avons bu avec Mini que du chocolat chaud...
laugh.gif

IMG_0715.jpg

Je serais bien venu mais je suis dans le Sud en ce moment, ce sera pour une autre fois
smile.gif

Ils acceptent les mineurs dans ces lieux de perdition?? (quoique pour la prochaine AES le pas sera franchi, je serais surement majeur.. N'en faites pas une avant le 22 janvier
laugh.gif
)

anntraxh a dit:
ma galerie AES2.0 est en ligne aussi ..
smile.gif

pas encore de commentaires , ferai ça demain !

héhé, sympa, tu as les photos les plus "publiables" quoique les plus grave je n'oserais jamais les montrer.
ooo.gif
smile.gif
laugh.gif

Anne, tu nous as reçu comme des rois. C'était vraiment supersympa. MERCI
Tes pâtes nous ont permis de tenir le choc (choc voir ma deuxième série de photos)

Un grand merci à super Paul (on va mettre les bières au frais
laugh.gif
) et aux charmantes Sylvia et Annthrax pour nous avoir mitonné cette super soirée. Merci aussi à Mme vot' mère pour ses pitits pains (slurp
tongue.gif
) et à tous les Bobs de la soirée.

Les Parisers viennent de me déposer dans ma station de ski pas-de-calaisienne et sont repartis vers leur bled avec une escalle à péronnes-les-brumes.

Question : on a utilisé plus de Mo de Compact Flash ou de centilitres de bière dans cette soirée ???
confused.gif

Le chat d'Annthrax a-t-il rendu le tigre ? Allez, pour info, il est 12h30 sur la côte est.
wink.gif
(n'y voyez pas de méchanceté svp, juste une taquinerie)

Et je veux un ziPoooooooooooooooooooooooood !!!
blush.gif

La soirée a du ressembler à ça pour bon nombres de présents à juger par le nombre de bouteilles présentes sur certaines tables
laugh.gif

PICT0029%20copy.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.