tomtom a dit:Premièrement, j'ai pas eu fini mon bonnet![]()
Deuxièmement, ... ben![]()
![]()
![]()
Bon, d'accord... Coin-coin était là...

Mais si tu nous montres pas tes photos aussi...

tomtom a dit:Premièrement, j'ai pas eu fini mon bonnet![]()
Deuxièmement, ... ben![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Bon, d'accord... Coin-coin était là...![]()
Mais si tu nous montres pas tes photos aussi...![]()
![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:
tau 874 a dit:Premier bilan donc...
- en Belgique, on se rase pas non plus tous les jours...
Ben non...Je ne savais que "vous" accordiez autant d'importance à l'apparence physique des gens. Je ferai plus attention la prochaine fois si ça "vous" gêne tellement...
On va finir par s'inquiéter.cham a dit:Alors vous aut'... z'êtes pas encore rentrés ?![]()
Ben non...Je ne savais que "vous" accordiez autant d'importance à l'apparence physique des gens. Je ferai plus attention la prochaine fois si ça "vous" gêne tellement...
nato kino a dit:tous en queue de pie la prochaine fois !!![]()
![]()
nato kino a dit:Bon, d'accord... Coin-coin était là...![]()
Mais si tu nous montres pas tes photos aussi...![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:![]()
Ah mais ça !!![]()
Ça est pas un peu frugal des fois ?![]()
![]()
![]()
![]()
cham a dit:Un grand merci à super Paul (on va mettre les bières au frais) et aux charmantes Sylvia et Annthrax pour nous avoir mitonné cette super soirée. Merci aussi à Mme vot' mère pour ses pitits pains (slurp
) et à tous les Bobs de la soirée.![]()
cham a dit:Les Parisers viennent de me déposer dans ma station de ski pas-de-calaisienne et sont repartis vers leur bled avec une escalle à péronnes-les-brumes.
cham a dit:Question : on a utilisé plus de Mo de Compact Flash ou de centilitres de bière dans cette soirée ???![]()
cham a dit:Le chat d'Annthrax a-t-il rendu le tigre ? Allez, pour info, il est 12h30 sur la côte est.(n'y voyez pas de méchanceté svp, juste une taquinerie)![]()
iMax a dit:Héhé, ça avait l'air bien sympa tout ça![]()
Pour ceux qui ont deja fait l'expérience, y'a combien de temps de voiture pour faire Suisse-Belgique ? Et quelle distance environ ?
tomtom a dit:
sylko a dit:fiouuuuu, quelle santé!
Vous avez pris une semaine de repos pour vous remettre de ce week-end?![]()
![]()
![]()