AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ne sous estimons pas Alem! Il est le seul que je connaisse a réussir des photos non ressemblantes aux sujets!!!!!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Ne sous estimons pas Alem! Il est le seul que je connaisse a réussir des photos non ressemblantes aux sujets!!!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

haha!!
grin.gif
vivi, on me paye même pour ça!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


haha!!
grin.gif
vivi, on me paye même pour ça!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

a bon ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


haha!!
grin.gif
vivi, on me paye même pour ça!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Force pas trop quand même!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Ce Macinside est vraiment unique...
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

et oui
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MC Farouche:
Dans l'ombre depuis ce week-end: la pluie me réveill... j'suis complètement déboussollé... ressurgissant de mes kernel Panics...
rolleyes.gif


Bonne Nuit
cool.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas ici, le sujet des users de la nuit !
wink.gif
 
Merci des photos, sympa tout ca
(et helas, je ne fus pas explicite, mais Xrissley est avec un X! -et en plus j'ai realisé apres coup que je n'utilisais pas cette ID sur MacGe, donc je suis un "nouveau" sous ce nom. -quoique sous xavierbdm je n'ai guere posté...-)

La copine de Xrissley c'est Steph, et son ibook s'appelle Schroed. (comme Schroedinger rapport au chat etc...)

En tout cas a bientot.

Desolé de n'avoir pas fini la soirée mais le festival trescourt fut tres bon (et je recommande pour donner un avant gout, un des gagnants:
atomic sheep)

[22 mai 2002 : message édité par xrissley]
 
Statut
Ce sujet est fermé.