AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


et en plus Starbus, il est fendard quand il dort!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je veux un droit de regard et de censure sur les photos avant que tu les publies
grin.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


et en plus Starbus, il est fendard quand il dort!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il dit ça parce qu'il faisait moins le fière la dernière fois...
cool.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


vivi ça marche!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Je ne me suis pas permis de mettre les photos que tu avais prises...
wink.gif
grin.gif

Des fois que...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


vivi ça marche!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais ça sert a quoi ce jeu ? (air méfiant)
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Je ne me suis pas permis de mettre les photos que tu avais prises...
wink.gif
grin.gif

Des fois que...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci, tu remarqueras que je ne les ai pas mises non plus!
wink.gif


enfin, quelques-unes en accès restreint. Je te filerais le lien en privé!
wink.gif


et voui, j'ai reconnu ton site et je suis désolé que l'on se soit faché à une époque!
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


mais ça sert a quoi ce jeu ? (air méfiant)
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

à introduire le président...
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>et voui, j'ai reconnu ton site et je suis désolé que l'on se soit faché à une époque!
cool.gif
[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

De toute façon, tu t'es déjà fâché avec tout le monde.
Mais il faut dire que cela fait du bien de mettre un prénom au fidèle 'tanplan
f. 'tanplan, cela fait mieux.
Et puis, cela évoque quelques rares (foutoue mémoire) souvenirs
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


à introduire le président...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

(air méfiant)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


Merci, tu remarqueras que je ne les ai pas mises non plus!
wink.gif


enfin, quelques-unes en accès restreint. Je te filerais le lien en privé!
wink.gif


et voui, j'ai reconnu ton site et je suis désolé que l'on se soit faché à une époque!
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour l'embrouille, c'est oublié depuis longtemps.

Merci pour le lien.
Tu m'airais pas chipé des photos coquins?!
grin.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


(air méfiant)
<HR></BLOCKQUOTE>


Tu l'as échappé belle...!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


Pour l'embrouille, c'est oublié depuis longtemps.

Merci pour le lien.
Tu m'airais pas chipé des photos coquins?!
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah si!
wink.gif



mais pas toutes!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


bah si!
wink.gif



mais pas toutes!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Rassures toi, la tremblante du mouton n'est pas contagieuse, sauf cas de morsure profonde.
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm en légende d'une photo:
ah ces cowboys, ils ont l'amitié discrète! <HR></BLOCKQUOTE>

Alèm toujours aussi efficace en ambassadeur de la paix!!!!!
rolleyes.gif


Tu aurais du plutot shooter la demi heure durant laquelle IBurger m'expliquait l'évolution prévisible de OSX, discussion fort interressante, l'individu maîtrisant très bien son sujet...
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:


Alèm toujours aussi efficace en ambassadeur de la paix!!!!!
rolleyes.gif


Tu aurais du plutot shooter la demi heure durant laquelle IBurger m'expliquait l'évolution prévisible de OSX, discussion fort interressante, l'individu maîtrisant très bien son sujet...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est justement parce que je vous ai vu discuter ausi longtemps que j'ai posté cette photo… comptant sur vos humours légendaires!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


c'est justement parce que je vous ai vu discuter ausi longtemps que j'ai posté cette photo… comptant sur vos humours légendaires!
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu veux dire "respectifs" ?!

grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.