AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:


Tu veux dire "respectifs" ?!

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

héhé™
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
D'autres photos de l'AES#6...
wink.gif
grin.gif
grin.gif


Le jeu du doigt...
Maousse et jeanba...
Sven et starbus...
Sven et starbus II...
Maousse, jeanba, xav', azrael et macinside...
Yann-bleiz et sucellus...
Xav' et starbus...
Maousse, sven et macinside...
Starbus, maousse et sven...
Xav' et starbus II...
Ficelle et 'tanplan...
Jeanba et farouche...
Maousse et macinside...
Sven, farouche et l'amie de grissley...

[20 mai 2002 : message édité par 'tanplan]
<HR></BLOCKQUOTE>

M^$ù* j'ai l'air serieu moi la dessu
frown.gif

Ta pas une autre photos de moi?
Genre moi en train de dancer sur la table en tutu...heu non cela ct juste apres l'aes...
Heu et pour la prochien j'essaye de pas bosser le soir meme
smile.gif
 
Il y a toutefois une chose que toutes ces images ne peuvent montrer et que ceux qui n'étaient pas présent ne peuvent imaginer: l'animal de compagnie de Alem, répondant au doux nom de Macinside, et qui pour la circonstance avait adopté la technique dite "du mille feuilles".

Cet individu passait en effet son temps a soulever son t-shirt devant les dames pour exhiber les sous couches (impossible d'arriver à les compter, j'avoue m'être embrouillé a partir de la troisième), chacune étant dédiée a un système différent. On partait donc de OS X -artistiquement représenté par un "X" bleuté- pour remonter l'histoire au fur et a mesure du strip-tease, le clou du spectacle étant, attachée a un poignet gracile et se mouvant a la vitesse de l'éclair, une montre frappée d'une pomme multicolore.

Je soupconne quelques membres (...) d'avoir eu des érections intempestives devant la beauté et l'érotisme torride qui se dégageait de cette vision a nulle autre pareille...

Plein d'audace devant un tel succès, le Macinside que rien ne stoppe une fois lancé nous a ensuite organisé une visite guidée de son permis de conduire riche en rebondissements où l'on pouvait apprendre -entre autres informations passionnantes- qu'il lui était interdit de conduire sans lunettes (même si il lui arrive d'être porteur d'artifices optiques moins visibles que les pare brise de camion dont il se chausse le nez) sous peine de finir aux galères républicaines situées sous d'autres lattitudes, et peuplées d'êtres aux moeurs étranges et d'animaux fantastiques mangeurs d'hommes.

Api, fascinée, n'osant lui avouer que ce genre d'établissement étant aujourd'hui dans les livres d'histoire ses craintes étaient sans fondement, il sombra alors dans une douce reverie, les pensées ponctuées de "burp's" et autres bruits digestifs difficilement identifiables dans la forme, le fond, la provenance, s'imaginant vétu d'une cape et d'un masque noirs et combattant à mains nues des crocodiles bicéphales et autres bestioles phantasmagoriques.

Lorsque enfin un sourire béat se traça sur son visage, nous comprimes qu'il avait finalement sauvé au terme d'un combat héroique une naufragée égarée en pleine jungle, portant avec grace des lambeaux de vetements couvrant à peine des atouts dignes des magazines aux pages glacées dont il couvre la face arrière de la porte de ses toilettes, et qui le remerciait chaleureusement par une brouette bulgare executée sans aucun accessoire mais dans un lac peuplé de poissons multicolores.

Sur ce, il remisa son permis dans le portefeuille qu'il porte a gauche comme beaucoup d'entre nous, ledit accessoire étant fermement crocheté a sa ceinture par une chaine qui en d'autres temps a du servir a accrocher des supertankers aux organes génitaux d'amarrage* de ports lointains et qui dorénavant lui sert a contrecarer les malfaisants qui hantent les couloirs du métropolitain, et fila comme la tapisserie de la reine Mathilde aux toilettes.

Ce Macinside est vraiment unique...
grin.gif


*Souhaitant respecter les règles du forums, j'ai bien compris que certains mots étaient proscrits et donc utilise des synonymes. Vous pouvez donc remplacer par: pénis, verge, bistouquette car en aucun cas je n'écrirais bite.

[21 mai 2002 : message édité par Amok]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sucellus:


Ta pas une autre photos de moi?
Genre moi en train de dancer sur la table en tutu...
<HR></BLOCKQUOTE>

Alèm me l'a piquée pour ses dossiers persos...
grin.gif

SI un jour elle ressort, attend toi à une grande demande de rançon...!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sucellus:


M^$ù* j'ai l'air serieu moi la dessu
frown.gif

Ta pas une autre photos de moi?
Genre moi en train de dancer sur la table en tutu...heu non cela ct juste apres l'aes...
Heu et pour la prochien j'essaye de pas bosser le soir meme
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je cherche et je l efftpette sur absolut-touba.com!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Il y a toutefois une chose que toutes ces images ne peuvent montrer et que ceux qui n'étaient pas présent ne peuvent imaginer: l'animal de compagnie de Alem, répondant au doux nom de Macinside, et qui pour la circonstance avait adopté la technique dite "du mille feuilles".

Cet individu passait en effet son temps a soulever son t-shirts devant les dames pour exhiber les sous couches (impossible d'arriver à les compter, j'avoue m'être embrouillé a partir de la troisième), chacune étant dédiée a un système différent. On partait donc de OS X, artistiquement représenté par un "X" bleuté pour remonter l'histoire au fur et a mesure du strip tease, le clou du spectacle étant, attachée a un poignet gracile et se mouvant a la vitesse de l'éclair, une montre frappée d'une pomme multicolore.
Je soupconne quelques membres (...) d'avoir eu des érections intempestives devant la beauté et l'érotisme torride qui se dégageait de cette vision a nulle autre pareille...

Plein d'audace devant un tel succès, le Macinside que rien ne stoppe une fois lancé nous a ensuite organisé une visite guidée de son permis de conduire riche en rebondissements où l'on pouvait apprendre -entre autres informations passionnantes- qu'il lui était interdit de conduire sans lunettes (même si il lui arrive d'être porteur d'artifices optiques moins visibles que les pare brise de camion dont il se chausse le nez) sous peine de finir aux galères républicaines situées sous d'autres lattitudes, et peuplées d'êtres aux moeurs étranges et d'animaux fantastiques mangeurs d'hommes.

Api, fascinée, n'osant lui avouer que ce genre d'établissement étant aujourd'hui dans les livres d'histoire ses craintes étaient sans fondement, il sombra alors dans une douce reverie, les pensées ponctuées de "burp's" et autres bruits digestifs difficilement identifiables dans la forme, le fond, la provenance, s'imaginant vétu d'une cape et d'un masque noirs et combattant à mains nues des crocodiles bicéphales et autres bestioles phantasmagoriques.

Lorsque enfin un sourire béat se traca sur son visage, nous comprimes qu'il avait finalement sauvé au terme d'un combat héroique une naufragée égarée en pleine jungle, portant avec grace des lambeaux de vetements couvrant à peine des atouts dignes des magazines aux pages glacées dont il couvre la face arrière de la porte de ses toilettes, et qui le remerciait chaleureusement par une brouette bulgare executée sans aucun accessoire mais dans un lac peuplé de poissons multicolores.

Sur ce, il remisa son permis dans le portefeuille qu'il porte a gauche comme beaucoup d'entre nous, ledit accessoire étant fermement arrimé a sa ceinture par une chaine qui en d'autres temps a du servir a accrocher des supertankers aux organes génitaux d'amarrage* de ports lointains et qui dorénavant lui sert a contrecarer les malfaisants qui hantent les couloirs du métropolitain, et fila comme la tapisserie de la reine Mathilde aux toilettes.

Ce Macinside est vraiment unique...
grin.gif


*Souhaitant respecter les règles du forums, j'ai bien compris que certains mots étaient proscrits et donc utilise des synonymes. Vous pouvez donc remplacer par: pénis, verge, bistouquette car en aucun cas je n'écrirais bite.
<HR></BLOCKQUOTE>

rien a redire à ce post car connaissant l'animal tu en fait une description plus que réelle
grin.gif
grin.gif

Ah si tous les posts étaient de cette trempe, un grand bravo à Amok
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


Alèm me l'a piquée pour ses dossiers persos...
grin.gif

SI un jour elle ressort, attend toi à une grande demande de rançon...!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Zut v encor etre obliger de tuer qqun
cool.gif
cool.gif

Bon vas falloir que je me calme moi sinon Apple auras plus d'acheteur
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


bon bin pas trouvé, bizarre ça? peut-être déja envoyé sur www.macfetishiste.com/aes.html!!
confused.gif



grin.gif
grin.gif


[21 mai 2002 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>
Ail...
j'espere que tu a preciser que ct moi afin qu'ils complete mon album perso sur leur magnifique site
tongue.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sucellus:

Ail...
j'espere que tu a preciser que ct moi afin qu'ils complete mon album perso sur leur magnifique site
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est toi sucellus la petite souris coquine ?
confused.gif


si j'avais su, je t'aurais demandé un autographe, Grib est fan de tout ce que tu fais!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Api, fascinée, n'osant lui avouer que ce genre d'établissement étant aujourd'hui dans les livres d'histoire ses craintes étaient sans fondement, il sombra alors dans une douce reverie, les pensées ponctuées de "burp's" et autres bruits digestifs difficilement identifiables dans la forme, le fond, la provenance, s'imaginant vétu d'une cape et d'un masque noirs et combattant à mains nues des crocodiles bicéphales et autres bestioles phantasmagoriques. <HR></BLOCKQUOTE>

Je confirme, fascinée par notre Macinside national en très grande forme et très à son aise dans cet environnement désormais familier: le Macinside, bien que diurne, est en général d'une grande timidité et il est rare de pouvoir l'observer sans que son attitude en soit modifiée. Le National Geographic, à qui nous avons fait part de la chance qui nous avait été donnée de pouvoir observer un Macinside au naturel, tel le thon du même nom, s'est montré fortement interessé par notre récit. En effet, les seuls specimens étudiés jusqu'à ce jour avaient un comportement corrompu par une trop longue captivité ou un état d'ébriété avancé... J'ai tout de même noté avec un certain deplaisir que l'on mettait en doute la véracité de notre récit. Je ne peux donc pas garantir à ce jour et ce, malgré notre démarche, les retombées médiatiques de cette extraordinaire aventure.
 
En fait, il ne nous manque que quelques images de la période de reproduction du Macinside qui, contrairement à ce que certains scientifiques depuis défroqués ont prétendu, n'observe pas des cycles male/femelle annuels a l'instar de certains invertébrés.

Le Macinside naît mal(e) ou femelle, dans n'importe quel état, et ensuite ne change plus, hélas.

Quelques informations tirées de travaux sur des macinsides fossilisés découverts en 1999 dans des grottes ouzbèques par des bergers (ce qui reste a ce jour la plus grande source d'étude globale en la matière) permettent toutefois de tirer les conclusions suivantes:

- Le Macinside est généralement non carnivore, se nourrissant principalement de pommes. Il n'est toutefois pas contre le fait de déguster un renard femelle (probablement pour des raisons de goût qui lui sont propres et restent aujourd'hui encore un mystère) lorsque l'occasion se présente. Concernant celui en notre possession lors des AES Sauvages, il n'est pas sûr que cela soit déjà arrivé, et cet aspect nutritif uniquement hétéro reste a prouver, aucun ascenseur bloqué n'étant disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes.

- L'animal possède un système nerveux particulièrement chargé electriquement, se traduisant par des mouvements et des propos ("du cul, du cul du cul") totalements incohérents, expliquant (peut-être, cela restant du domaine de l'hypothèse) le fait qu'aucun truc poilu ne se soit encore laissé attraper par "notre" macinside. Nous attendons avec impatience que l'échantillon en notre possession bouffe un jour un renard pour savoir si il y a un rapport entre ceci et cela et vice versa. Mais c'est pas gagné.

- Bizarement, il semblerait posseder un permis de conduire, ce qui n'est pas commun pour une bestiole, avouons-le. N'ayant jamais vu le véhicule utilisé mais ayant ouï dire que l'on pouvait y loger:

a/ 16 personnes de taille et de poids moyens (chiffres population francaise étude Lansky et Parker 2000) à l'arrêt,
b/ 2 personnes de taille et de poids indiférents en déplacement,

et ne pouvant pas vérifier la véracité de ces informations*, nous ignorons si ledit permis est tout a fait réel ou bien une pale copie executée par une Epson 12OO sur Canson 220 grammes.

- Tel un poisson pilote, le Macinside peut passer sa vie accroché a un verre de bière. Etrange malice de la nature car cette boisson pourtant commune semble provoquer en lui des dérèglements intestinaux gravissimes. Le nom d'ailleurs employé pour décrire le Macinside dans certaines contrées -et principalement au Mexique, probablement en raison d'une alimentation riche en épices- est "fulmicoton". Le pauvre animal ne peut donc pas chasser en se tapissant à l'ombre d'un fourré (ce qui pourrait pourtant l'aider fortement), les expulsions diverses et intempestives trahissant immanquablement sa présence aux renards inconscients qui se balladent parfois dans les night clubs sans être accompagnés.

Forte de ces éléments, notre équipe est arrivé a recréer la facon dont le Macinside européen de la branche "lou pascalou" (unique lieu d'observation in vivo actuel) exécute son approche de reproduction.

Une cassette vidéo est disponible, collection AES Vidéo, au prix sidérant de 200 euros. Cher , exact, mais cela vaut le coup, comme le dit le boucher charcutier chevalin de Barjols (83) qui possède la copie numéroté 2 de la collection et a depuis son achat eu 7 enfants en 3 mois avec sa légitime.

Cette cassette comportant des scènes susceptibles de heurter la sensibilité du public le plus jeune, il va sans dire que la plus grande vigilance est demandée aux parents afin que des regards purs de tout vice(s) ne se perdent sur ces images qui, rappellons le, ne sont mises a disposition du public averti que dans un souci d'évolution de la science, urbi et orbi.

*Source: Macinside himself lorsqu'il fut question d'une AES 6 nordiste et que les organisateurs, dans une louable volonté d'efficacité, cherchèrent à rationaliser le déplacement de nos membres parisiens.
Vu que ca commencait donc super mal, le projet avorta illico.

[21 mai 2002 : message édité par Amok]

[21 mai 2002 : message édité par Amok]
 
vu sur la page d'actu...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> &gt;AES 6 : les photos !!! (Le Bar MacG)
Les premières photos de la dernière Apple Expo Sauvage parisienne sont disponibles. Le Lou Pascalou était encore en fête et le traditionnel débriefing chez Ficelle a donné lieu à quelques contributions dans ce sujet.
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est donc ça qu'on appelle un debriefing, 5 mecs qui chatent ensemble sur le meme canapé !?
alors là, on peut dire que ça a debriefé severe !
encore une fois, heureusement que farouche etait là pour nous montrer qu'on peut aussi bosser sur ordi !
grin.gif

on a meme eu droit au clip de son ancien groupe (à nouveau sous les feux de l'actu) ; du grand art !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
flou1.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est du flou artistique
confused.gif
grin.gif
wink.gif

Alèm ,roi des photographes
grin.gif
wink.gif
 
Hé ,j'en ai pris qu'une et c pasque dans votre pays de barbares vous n'avez pas de Pontarlier anis .
La prochaine fois j'en amene une bouteille à la place de celle de vin jaune que tu n'as pas pu dégusté.
Et là vous ne pourriez plus voir une bouteille de pastis même en photo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


les poissons du Doubs et de la Loue s'en souviennent encore!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour la petite histoire:

Un jour il y a eu une fuite dans le doubs qui à eu pour effet de colorer l'eau et de rendre alcoolique quelques poisson et par une curieuse coïncidence l'eau de la loue ce teinta aussi sans que l'on sache pourquoi .
Tout simplement ,les 2 rivières communiquais par un canal souterrain
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
D'autres photos de l'AES#6...
wink.gif
grin.gif
grin.gif


Le jeu du doigt...
Maousse et jeanba...
Sven et starbus...
Sven et starbus II...
Maousse, jeanba, xav', azrael et macinside...
Yann-bleiz et sucellus...
Xav' et starbus...
Maousse, sven et macinside...
Starbus, maousse et sven...
Xav' et starbus II...
Ficelle et 'tanplan...
Jeanba et farouche...
Maousse et macinside...
Sven, farouche et l'amie de grissley...

[20 mai 2002 : message édité par 'tanplan]
<HR></BLOCKQUOTE>

C bon le comité de censure donne son accord .
Même si je te soupçonne d'avoir rajouté quelques verres à coup de toshop
grin.gif
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.