AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Je crois connaitre... Depuis qu'Alèm y a gouté, il est accro!
grin.gif


Il avait pas l'air mauvais ton p'tit vin jaune, on en voyait la couleur et les effluves depuis le forum!
grin.gif
grin.gif

Je ne dis pas non à une petite degustation une prochaine fois.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah non, faut être franc-comtois ou avoir habité là-bas pour comprendre!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


ah non, faut être franc-comtois ou avoir habité là-bas pour comprendre!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
La douane n'a jamais voulu me laisser rentrer, ils devaient se douter de quelque chose...
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
je veut bien mettre un scan mais je risque de choqué toine et alem me moderera
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
Ce qu'il faut pas entendre
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Je crois connaitre... Depuis qu'Alèm y a gouté, il est accro!
grin.gif


Il avait pas l'air mauvais ton p'tit vin jaune, on en voyait la couleur et les effluves depuis le forum!
grin.gif
grin.gif

Je ne dis pas non à une petite degustation une prochaine fois.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas l'air mauvais !!!!
De l'ambroisie ,on ne fait que ça dans nos montagnes,de l'ambroisie de raisin (vin jaune ,cépage savagnin vieilli 7 ans en fût de chêne et de l'ambroisie d'anis (le Pontarlier pour les petits joueurs et l'absinthe pour nous))
grin.gif
grin.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
Bah merde, j'suis encore bourré, j'ai même pas compris le post de starbus...
rolleyes.gif
grin.gif
,
<HR></BLOCKQUOTE>

Et voilà, ces jeunes, ils ne savent pas se tenir !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:


(le Pontarlier pour les petits joueurs et l'absinthe pour nous))
grin.gif
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je me considère donc comme un "nous"!
wink.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Le Gognol a pour excuse de travailler aujourd'hui à 9h30, et rassure-toi, tu es toujours en course pour le titre de Lopette d'Or des AES 2002
tongue.gif

(même si, je dois l'admettre, avec cette nuit sans sommeil, tu ralentis un peu dans ta course en tête du classement).
<HR></BLOCKQUOTE>


Ah non, je suis pas d'accord, alem est depuis bien longtemps bien en haut du classement ... et de très loin...

Il sera très dur de lui voler le titre cette anée !
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
...

icon14.gif


...
<HR></BLOCKQUOTE>

Hum.... oui j'suis d'accord avec toi
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Z'êtes ou les gens ?

Sont tous morts ?


Après une nuit come ca, ils sont tous parti se coucher, parce qu'ils ne sont pas capables de tenir ?
smile.gif
tongue.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

petit joueur!!
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


Je me considère donc comme un "nous"!
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

wink.gif
grin.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


petit joueur!!
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pfffffff

c'est pas de ma faute à moah !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
peut même plus mager son kebab tranquille avec ces jeunes voyous!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Une nouvelle arme chimique d'iburger?!
grin.gif


Attention aux remontés!!!
shocked.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:


wink.gif
grin.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Attention tu est pris de SMGisme aigue !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


Attention tu est pris de SMGisme aigue !
<HR></BLOCKQUOTE>

C bon je viens de prendre mon médicament
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:


C bon je viens de prendre mon médicament
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

OUF !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:


C bon je viens de prendre mon médicament
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Des smg comme Starbus, on n'est pas contre en cotoyer tous les jours...
wink.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


Des smg comme Starbus, on n'est pas contre en cotoyer tous les jours...
wink.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et en plus Starbus, il est fendard quand il dort!!
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.