On en fera une spéciale pour toi plus tardBassman a dit:bouhouhouh j'voulais viendre![]()
![]()
On en fera une spéciale pour toi plus tardBassman a dit:bouhouhouh j'voulais viendre![]()
![]()
Bassman a dit:bouhouhouh j'voulais viendre![]()
![]()
Le Gognol a dit:'
Pour Bassman : déjà une photo exclusive de l'AES de vendredi (je suis à droite) !
![]()
![]()
'+
nato kino a dit:Jérôme (Fabien R.)*: le séducteur. Il est le fiancé de Justine et fait craquer toutes les filles du lycée ! Mais heureusement il est fidèle et ne trompe sa fiancée qu'avec le flipper ! Ouf !
C'est à quelle heure pour les autographes ? :heu::love:
Le Gognol a dit:'
Pour Bassman : déjà une photo exclusive de l'AES de vendredi (je suis à droite) !
![]()
![]()
'+
cham a dit:Encore que le Jacky Show c'était parfois plus sexy (tourne tourne, la jupette...)
golf a dit:Hé, les mecs, c'est pas le bar ici![]()
Grug a dit:![]()
et moi presque au milieu![]()
![]()
FANREM a dit:Remarque que je vois 3 filles moi (au moins, car vu la tronche des gars, ca peut augmenter question comptage) :love:
ben non, c'est cool!Cricri a dit:Bon qu'est-ce qui se passe ici ? En tout cas Alem me fait dire qu'il risque de venir ! Ca craint !:love:
![]()
Oooooooouuuuuuééééééééé !! :love: :love: :love:Cricri a dit:Bon qu'est-ce qui se passe ici ? En tout cas Alem me fait dire qu'il risque de venir ! Ca craint !:love:
![]()
Cricri a dit:Bon qu'est-ce qui se passe ici ? En tout cas Alem me fait dire qu'il risque de venir ! Ca craint !:love:
![]()