AES Parisiennes 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je suis partant, faudra juste que je vous repère pour pas rentrer bredouille comme la dernière fois. Mais bon, je pense que j'en reconnaitrai certains d'après photos - même floues -!
De tt façon cette fois-là y'a peu de chances que vous soyez en terrasse ! :D

teo a dit:
Moi je suis partant, faudra juste que je vous repère pour pas rentrer bredouille comme la dernière fois. Mais bon, je pense que j'en reconnaitrai certains d'après photos - même floues -!

hée toi dis donc !!!! :eek: :eek:

les pancartes, oui oui celle en bleu orange et blanc

tu sais c'est pas fait pour les chiens !!! :D :D :D :love:

teo a dit:

il fauts porter un sac à portable

c est comme ca qu on m as reconnu

piro a dit:
il fauts porter un sac à portable

c est comme ca qu on m as reconnu

La dernière fois j'espérais voir un portable sur une table et j'ai rien vu, pas de chance. Mais la prochaine je me ferai pas avoir ! je sortirai le sac aussi ! :D (et puis j'ai vu quelques membres en photo sur certains fils, et même certains en vidéo qui chantaient des chansons...) ;)

teo a dit:
La dernière fois j'espérais voir un portable sur une table et j'ai rien vu, pas de chance. Mais la prochaine je me ferai pas avoir ! je sortirai le sac aussi ! :D (et puis j'ai vu quelques membres en photo sur certains fils, et même certains en vidéo qui chantaient des chansons...) ;)

ben les portables sur les tables vu le monde c etait un peu difficile a caser
mais j ai bien sorti le mien plus tard dans la soiree pour voir si le lou est equipe wifi
mais niet

teo a dit:

n'ayantt pas de portable , je dois donc venir avec mon turnesol? ;) :D :D

Grug a dit:
why not, un lieu, un jour, une heure :siffle:
Le lieu, le Lou,
Quand? Pour moi, le jeudi c'est bien ou un week-end sur deux (celui du 11 novembre par exemple)
Pour me reconnaitre, c'est facile, j'ai les cheveux rouges tirant sur le violet :D

golf a dit:
...et la culture générale ;)

C'est pas général mon gros nounours, ça vient de toi, pas de ma faute si tes neurones n'enregistrent que les premières lettres !! Faut changer la fréquence de ton codeur. :p :D :p

golf ou l'art de compliquer les choses quand tout pourrait être simple.

fabienr a dit:
Le lieu, le Lou,
Quand? Pour moi, le jeudi c'est bien ou un week-end sur deux (celui du 11 novembre par exemple)
Pour me reconnaitre, c'est facile, j'ai les cheveux rouges tirant sur le violet :D

Je devrais arriver à repérer la flamme, je suis pas daltonien :D
Pour moi plutot le jeudi aussi

- anonyme - a dit:
y aura des filles ?

si ton avatar, c'est ta photo, tu peux venir.
mais dans ce cas je préfère t'inviter à dîner dans un endroit plus cosy... :love:

Dernière édition par un modérateur:
Organisée à l'initiative d'un petit groupe à l'occasion de la venue à Paris d'un Macgéen Lyonnais, une petite Flash ÆS Parisienne s'est tenu dans un resto du côté de la place de la Nation...
In extremis prévenu, notre Sylko, venu récupéré sa Sylkomobile à Paris, s'est aussitôt joint à Pitchfork, Itof, Fanrem, golf, Lemmy, Piro, Stargazer et enfin Yvos :up:
Comme de bien entendu, quelques APN furent dégainés et quelques photos viendront elles étayer cette sympatique soirée...

Lausanne, Fribourg, Paris en quelques semaines, bientôt Grenoble et Liège...
Longuement planifiées ou à l'emporte pièce, il faut intensifier ces soirées de convivialité à travers tout l'univers MacGéen ;)

golf a dit:
Longuement planifiées ou à l'emporte pièce, il faut intensifier ces soirées de convivialité à travers tout l'univers MacGéen ;)

Celle ci, elle n'était pas longuement planifiée.
J'ai pris connaissance - avec surprise - la veille au soir de cette invitation :D

Quoiqu'il en soit, la passion qui nous anime tous nous a permis de passer une excellente soirée.
Vraiment sympa :up:

Une expérience a renouveler :)

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Statut
Ce sujet est fermé.