bizarre comme mélange, non? :mouais:ficelle a dit:si si, j'avais suivi, mais au Pascalou, y'avait du rock et des huitres ! :love:
bizarre comme mélange, non? :mouais:ficelle a dit:si si, j'avais suivi, mais au Pascalou, y'avait du rock et des huitres ! :love:
C'est gravissime ça :mouais: :affraid:teo a dit:... j'ai juste oublié de mentionner mes compatriotes helvètes et mes amitiés belgophiles dans la foulée.
Qu'ils me pardonnent pour cet effet de francocentralisme mal placé !
:siffle: honte sur moi![]()
Dans quel ordre :hosto:ficelle a dit:si si, j'avais suivi, mais au Pascalou, y'avait du rock et des huitres ! :love:
fabienr a dit:C'est le service que j'apprécie là bas :siffle: :love: :love: :love:
ficelle a dit:au Pascalou, y'avait du rock et des huitres ! :love:
Laisse moi le temps de la revoir. Mais je dois dire que je la trouve vraiment charmante :love: :love: :love: Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!FANREM a dit:Tu devrais ouvrir un fil pour nous narrer l'état d'avancement de ton approche avec la petite serveuse de l'Indiana :love:
Pour la prochaine bouffe, je vote - a fond - pour l'Indiana![]()
FANREM a dit:Moi, je connais des boites ou il y a de la disco et de la moule :love:
je sors (et je ne reviens plus)![]()
C'est bon pour une fois. Nous ne réglerons la température du fer que sur "tiède" et ne t'arracherons qu'un demi-ongle.teo a dit:J j'ai juste oublié de mentionner mes compatriotes helvètes et mes amitiés belgophiles dans la foulée. Qu'ils me pardonnent pour cet effet de francocentralisme mal placé ! :siffle: honte sur moi![]()
macinside a dit:quelques photos de cette flash AES :siffle:
WebOliver a dit:L'a l'air calme la Chag...![]()
Ce doit être l'air des Alpes qui la rend dans l'état où on l'a trouvée il y a une semaine...
![]()
macinside a dit:quelques photos de cette flash AES :siffle:
fabienr a dit:On a l'air super calmes... Etrange... :mouais:![]()
Pitchfork a dit:ou bien d'être totalement concentrésmais sur quoi ? :siffle:
macinside a dit:très bonne question ? :siffle:
fabienr a dit:Pour ma part, c'était sur le trajet entre les escaliers et la cuisine :siffle: :love: :love: :love:
Lio70 a dit:C'est bon pour une fois. Nous ne réglerons la température du fer que sur "tiède" et ne t'arracherons qu'un demi-ongle.
:love:
teo a dit:Ouf, la dernière fois qu'on m'a menacé, c'était de me livrer à des tchétchènes sous amphétamines.
J'ai refusé la proposition. C'est passé. De justesse, parce que je suis un gentil garçon. Je m'en suis tiré avec juste un coma de 3 semaines.
Pour me faire pardonner, je ramènerai quelque chose de Genf, pardon, Genève, pour me faire pardonner. Chocolat ?
D'ici le 31 faut que je me fasse au moins une fondue et une raclette...![]()
fabienr a dit:Pour ma part, c'était sur le trajet entre les escaliers et la cuisine :siffle: :love: :love: :love:
macinside a dit:bizarrepeu être une faille spatio temporellle :rateau: :rolleyes: :love: