AES Parisiennes 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
cecil a dit:
Lol y'en a qui on joué dans Hélène et les garçons :D je comprnds mieux certaines choses alors :D

quique non.... je comprends pas qu'on ai laissé ça redifusable sur le cable.... au mépris des générations futures :D

Tout simplement parce que ça marche... et que ça rapporte :D

cecil a dit:
ça change pas grand chose, les autres étaient encore pires puisque calquées sur la première... enfin esperont que dans 10 ans cela ne feras point partie des choses que l'INA essayera de sauvegarder :D

Il y a des consommables recyclables maleureusement, et surtout sur TF1... :sick:

TibomonG4 a dit:
Il y a des consommables recyclables maleureusement, et surtout sur TF1... :sick:

Inspecteur Derrick c'est sur TF1 ?

Je savais que mon poste de télévision partait en sucette mais pas à ce point

Spyro a dit:
J'ai pas encore mis le lien sur la page, alors la voila (suivie du flash bien entendu) pour ceux qui se demandent ce que ça fait. :D :D

PS: avec en bonus mon poncho bariolé...

Ahh Oui oui!! c'est exactement ça :) :) :rateau:

Ce serait avec grand plaisir, mais je suis en période de boulot maxi, et je me vois obligé de déclienr l'invitation :rose:

Ce n'est que partie remise :up:

• J’aime
Réactions: teo et Grug
teo a dit:
Pour ma part je ne serai là que jusqu'au 21, donc sans moi :( ... pour cette fois-ci, mais volontiers en janvier :D
pareil pour moi :heu:

Le 19 c'est bon de mon côté...

Et vous ?

• J’aime
Réactions: teo
moi le 19 c'est ok, mais uniquement à L'Indiana du boulevard des Capucines, histoire de revoir la jolie serveuse de la semaine dernière :love: :love: :love: :D

teo a dit:
Zut, j'ai un pote qui débarque dimanche je sais pas quand ! A voir... si c'est le soir non, si c'est pour un brunch ou un verre dans l'après-midi, je peux peut-être.

comme je te l'ai dit de vive voix tout à l'heure, un verre en fin d'aprèm, pourquoi pas, mais je maintiens pour l'Indiana!!! :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.