Affichage du visualiseur de caractères

tofpouce69

Membre confirmé
8 Mai 2009
14
0
Je suis sous Snow Leopard. Je souhaite afficher mon visualiseur de caractère de la 1re manière (c'est-à-dire avec la colonne des catégories à gauche) alors que mon visualiseur s'affiche de la 2e manière (avec 3 colonnes) sur mon système. Comment faire ? Je n'ai rien trouvé sur internet. Merci pour votre aide.

Bonjour,

Si l'on affiche les "Tableaux des codes", comme c'est le cas dans la dernière image, je crains bien que ce soit impossible. Mais je peux me tromper.

Bonjour

En haut à droite de la fenêtre, il y a un petit bouton allongé qui permet d'accéder à la liste des types de présentation disponibles.

Dans cette liste, si tu sélectionnes «Roman» tu obtiendras la liste des catégories à gauche et la table des caractères à droite, comme dans ton premier exemple.

Si tu sélectionnes «Tableaux de codes», tu obtiendras le tableau sur 3 colonnes, avec la table des caractères au-dessous, comme dans ton second exemple.

Il y a d'autres options intéressantes, notamment «Tous les caractères».

Il ne s'agissait donc pas de captures de ton écran ? Sur les images, la liste déroulante permettant ces choix était bien visible. C'est sûr que je ne risquais pas d'y comprendre grand-chose ! :)