jaipatoukompri a dit:[mode : je ne fais que passer, mais vraiment, je suis déjà parti en vacances d'ailleurs ON]Enlève ta culotte d'abord ![mode : je ne fais que passer, mais vraiment, je suis déjà parti en vacances d'ailleurs OFF]![]()
semac a dit:pareil, encore un petit effort et me voilà à 2500 on fait une fête commune Robertav![]()
Modern__Thing a dit:Non mais! :mouais: pour qui tu te prends! :mad: :o
quetzalk a dit:Rôoo ben mince alorsj'avais préparé une petite réception, p'tits fours champagne, pour le passage des 1000, et bah voilà un quart d'heure d'inattention et paf ! j'ai manqué le coche... :mad: :heu:
:mad:
Bon ben je reviendrai pour les 10000 maintenant...
:mouais: :rateau: :mouais:
()
j'essaie de m'appliquer :love: pour faire l'effarouchée :love:jaipatoukompri a dit:Tu fais super bien l'effarouchée !:zen:
ps : arf ça va hein, si on peut même plus être graveleux 5 minutes... :sleep:
Pas mal, penche toi un peu en avant maintenant :siffle:Modern__Thing a dit:j'essaie de m'appliquer :love: pour faire l'effarouchée :love:
robertav a dit:besoin de lunette????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
suis pas encore arrivé a 2000 moi !!! :rateau: :love:
teo a dit:Mais qui de nous deux va y arriver en premier ! ?
On est dans les mêmes zoos... (pardons... les mêmes eaux...)![]()
teo a dit:pan ! Partons ! (zut ! les posts sur ipodG sont pas pris en compte !)
Poste, mon garçon, posteEd_the_Head a dit:Oh la la, ben pour moi les 1000 posts c'est pas gagné!![]()
![]()
![]()
mais si, avec des posts de cette qualitéé, tu verras, tu y arrivera viteEd_the_Head a dit:Oh la la, ben pour moi les 1000 posts c'est pas gagné!![]()
![]()
![]()
laissons parler l'experience du nounours aux 6500 postsBassman a dit:Grug il en a pas fait un seul de post de qualité et pourtant il en a plus de 3500 comme quoi...![]()