ah yai !

Pitet on se verra alors j 'ai l intention d aller sur le stand macgé à 15h15 :D
 
aaarrrggghh... mais les photos... mais fais les tout de suite b.... d.. m.... :rateau: :rateau: :rateau:

Moi j'en peux plus d'attendre. J'ai pris le même Imac avec les mêmes options... mais moi c'est annonçé pour le 26 septembre... alors que je l'ai commandé le jour même de sa sortie :mouais:


Alors pour me faire patienter... J'AI BESOIN DE VOIR LA BETE !!!!:D

Et le son, il est comment le son ???? Il envoie ???? :rateau:


Bill

c'est marrant, j'ai commandé le même que toi (mêmes options) cet après-midi et j'ai la même date de livraison que toi :confused:

m'est avis que c'est plutôt pas très précis leur estimation
 
c'est marrant, j'ai commandé le même que toi (mêmes options) cet après-midi et j'ai la même date de livraison que toi :confused:

m'est avis que c'est plutôt pas très précis leur estimation


Oui c'est clair, les délais d'expéditions... hum hum... le principal c'est que les bébêtes débarquent un jour ou l'autre !!!! et là ca va faire mal :D


Bill
 
Bon bon bon...

J'ai joué avec la bêbête hier aprèm, premières impressions :

- c'est beau !
- facilité d'installation des programmes déconcertante
- la souris est merdique (je sens que je vais bien remettre ma Logitech MX 1000)
- le son est pourri (j'ai remis mes enceintes)
- vitesse : je ne peux comparer à rien, mais j'attends jamais, sauf pour le trial de photoshop CS2
- iTunes c'est drolement bien fait !
- clavier drôlement agréable
- la galère de jouer à warcraftIII sur 24 pouces : on fait des kilomètres !
- America's Army, en plus de puer la propagande rame affreusement => poubelle
- return to castle wolfenstein est terrible, en 24 pouces c'est complétement immersif
- wesnoth : terrible de voir quasi toute la carte sans scroller !
- eclipse : je peux enfin tout voir sans réduire des trucs !
- la web cam c'est rigolo mais ça sert à rien
- j'aime pas trop safari => opera
- le gmail notifier est bien mieux fait sous mac os
- les widgets c'est rigolo
- détection de l'appareil photo et ouverture de iPhoto direct, quelle classe !
- le firewire 800, comment ça claque par rapport à l'usb2 !!! (vous me conseillez quoi pour transformer mon disque externe en disque de sauvegarde ? il y a des logiciels gratis ?)
- l'écran est manifique ! super lumineux, génial !
- c'est de la merde, il m'a éclaté aux échecs :mad:



ps : photos ce soir normalement
 
Bon bon bon...

J'ai joué avec la bêbête hier aprèm, premières impressions :

- c'est beau !
- facilité d'installation des programmes déconcertante
- la souris est merdique (je sens que je vais bien remettre ma Logitech MX 1000)
- le son est pourri (j'ai remis mes enceintes)
- vitesse : je ne peux comparer à rien, mais j'attends jamais, sauf pour le trial de photoshop CS2
- iTunes c'est drolement bien fait !
- clavier drôlement agréable
- la galère de jouer à warcraftIII sur 24 pouces : on fait des kilomètres !
- America's Army, en plus de puer la propagande rame affreusement => poubelle
- return to castle wolfenstein est terrible, en 24 pouces c'est complétement immersif
- wesnoth : terrible de voir quasi toute la carte sans scroller !
- eclipse : je peux enfin tout voir sans réduire des trucs !
- la web cam c'est rigolo mais ça sert à rien
- j'aime pas trop safari => opera
- le gmail notifier est bien mieux fait sous mac os
- les widgets c'est rigolo
- détection de l'appareil photo et ouverture de iPhoto direct, quelle classe !
- le firewire 800, comment ça claque par rapport à l'usb2 !!! (vous me conseillez quoi pour transformer mon disque externe en disque de sauvegarde ? il y a des logiciels gratis ?)
- l'écran est manifique ! super lumineux, génial !
- c'est de la merde, il m'a éclaté aux échecs :mad:



ps : photos ce soir normalement


On compte sur toi pour les photos Mathusalem !!!!

Le son pourri ??? ca me décoit un peu quand même... J'allais pas en faire une chaîne hi-fi de mon 24 mais quand même ... Je l'aurai bien tenté :D

Est ce que l'ecran est glossy ou pas d'ailleurs ??? j'ai lu que oui dans certains posts...

Souris merdique ???? a ben mince alors....:mouais:



LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!!!!! ;)



Bill
 
c'est quoi l'écran glossy ?


sinon, oui j'aime pas trop la souris, la "roulette" / bille est pas super pratique je trouve, les boutons sur les côtés un peu dur à attraper, enfin bref c'est pas ça :)
 
c'est quoi l'écran glossy ?


sinon, oui j'aime pas trop la souris, la "roulette" / bille est pas super pratique je trouve, les boutons sur les côtés un peu dur à attraper, enfin bref c'est pas ça :)


"Glossy" = brillant , les écrans des MacBooks ont un revêtement qui améliore nettement la rendu des vidéos et photos (mais travailler dessus dans un environnement éclairé - néon ou en face d'une fenêtre - et moins agréable, ça fait un peu miroir...). Les ecrans de tout la gamme d'iMacs n'ont pas ce revêtement.

S'il y a un point faible dans le matériel des Macs c'est le souris. Même un MX1000 qui date de 2 ans est nettement plus agréable à l'usage. Le Mightymouse est esthétiquement 1000 fois plus agréable à regarder mais le MX 1000 est 1000 fois plus agréable à utiliser.

Moi j'ai commandé mon 24" mardi sur le stand d'Apple à l'Expo. Date prévu de livraison le 24/9.
 
Remarque ça peut faire aussi avant et après... :siffle:


Bonne idée :rateau: :D :D :cool:

Avant

bjw5.jpg


Après

nan8.jpg
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Promis photos ce soir !:love:


Autre petite question d'un pauvre petit switch :

j'ai l'impression que les touches HOME et END du clavier ne fonctionnent pas comme je m'y attendrais.

Je me serts souvent de HOME & END quand je code, pour sélectionner puis supprimer une ligne, et là ça agissait comme page up & page down (sous eclipse et l'éditeur de texte par défaut, me semble-t'il).



edit : encore une autre !
y a t'il un raccourcis clavier pour fermer tous les programmes qui tournent actuellement ?
 
Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q

Voilà c'est bon t'as fermé toutes tes applications :D :up:
 
Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q Pomme Q

Voilà c'est bon t'as fermé toutes tes applications :D :up:


LOL

non mais je voulais dire, tout ce qui était réduit (le petit triangle dans la barre de raccourcis, sous les icones)

Je dis ça pour économiser de la mémoire, avant de lancer un jeu, j'aime bien tout fermer (habitude de windozien) => la fermeture de la session ça n'est pas trop pratique