Aide call of duty modern warfare macbook pro 13''

lolamdr

Membre confirmé
29 Novembre 2010
17
0
Bonjour,
J'ai installé il y a une semaine windows 7 avec bootcamp. Sur ma partition mac j'avai call of duty modern warfare, j'ai donc décidé de faire une partie en ligne l'autre mais surprise ca laguait je n'ai donc pa eu le plaisir d'y jouer. J'ai supprimé la partition windows mais cela n'a rien changé, j'ai donc réinstallé mac os x avec l'utilitaire de disque dans le dvd de mac os x mais cela n'a toujours rien changé. Avez-vous une petite idée de ce qui peux empêcher mon jeu de fonctionner normalement.
Sachant que ce jeu fonctionnait normalement avec le partitionnage.

Merci

Ma config:
Macbook pro 13'' processeur intel core 2 duo à 2.4ghz, 4go de ram à 1066mhz, disque dur 250go 5400rpm, geforce 320M avec 256mo de memoire

lolamdr a dit:
J'ai supprimé la partition windows mais cela n'a rien changé, j'ai donc réinstallé mac os x

Un peu dur à comprendre, pourquoi à tu réinstaller Mac OS X, si tu as juste supprimé Windows ? J'ai un peu de mal à comprendre là...

En mode normal (solo), le jeu lague t'il ? J'ai ce jeu, et il ne lague pas du tout (Graphisme poussé à fond, et je possède le même MBP que toi).

Si ce n'est juste quand Multi-joueur, cela vient sûrement de ta connexion tout simplement.

J'ai réinstallé mac osx parce que je pensais que windows avait laissé une quelconque trace mais bon.. en solo il lague un peu en tout cas moins qu'en multi.

non il est off

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

J'ai essayé le mode multi en ethernet et la ... miracle il marche impec' de même que pour le mode solo.
Bizarre quand même^^

C'est bizarre qu'il "lag un peu en solo".

Si ça lag plus en multijoueur qu'en solo, alors ce lag viens forcément de ta connexion internet :up:

Il n'y a pas une option d'alimentation "préservation de la batterie" et "graphismes poussés" (ou un truc du genre) sur ton Macbook ?

@ Raptormagnum Il n'y pas de ça sous Mac.

@ Lolamdr Tu as essaye en mettant les réglages automatiques (Option > dernier choix dans le panneau de gauche > oui). Au faite, ton est à jour ? (au moins 10.6.4) ?

Apparemment le jeu n'est pas correctement installé vu que quand je veux faire la mise a jour 1.7 et que je sélectionne cod4 il me dit que cet élément n'est pas correctement installé, le réinstaller pour tenter de corriger le problème...

Je vais donc réinstaller le jeu et voir, en fait je l'avais restauré à partir d'une sauvegarde time machine.

Expérience vécue :

J'avais fait une restauration via Time Machine, et j'avais déjà eu un problème avec une application.

Certaines fois, Time Machine et les logiciels ne s'aiment pas beaucoup.

J'ai nettoyé totalement l'ordinateur: cleanmymac, onyx, réparer les permissions, j'ai même fait une analyse complète avec macscan et j'ai supprimer 10 cookies mais cela ne change toujours rien, j'ai aussi essayé d'autres jeu comme age of empires 3 ou des jeux sur internet et il y a cette impression de légère lenteur comme si un programme empêchait le matériel de l'ordi de faire son travail. Évidemment on peux penser à un virus mais étant donné qu'il n'y en a quasi pas sur mac je ne vois plus vraiment quoi faire maintenant.

Eh bien en fai j'y suis deja allé et au repos le mac est tranquille il n'y a rien de special a part qu'il y a toujours windows server qui tourne, ce que je ne comprends pas.

Non ca ne laguait pas avant tout était fluide en matiere d'animation d'images mais je ne savais pas que il s'était mis à jour je croyais seulement avoir réinstallé le mac os x que j'avais il y a une semaine ou deux.

Peut être que la mise à jour en est l'origine des problèmes :rolleyes:

J'ai eu des problèmes de Wi-Fi avec cette version (X.6.5) alors j'ai préféré réinstaller et laisser en 10.6.4, et plus aucun problème.