Aide novice please ....

virtex

Membre confirmé
4 Août 2004
13
0
113
salut,

Bon pour vous expliquer vite fait mon probléme ... J'ai 2 PC chez moi brancher en wi-fi sur un routeur Netgear ... Je cherche un moyen de connecter mon mac sur mon reseau wi-fi.

Comment dois-je faire est quelles carte wifi est disponnible pour un powerbook G4 capable de se connecter a mon routeur.

Merci d'avance pour vos reponse.

La carte Wifi que tu dois acheter est celle-ci. Vendue également sur l'Apple Store avec une remise éducation si tu es étudiant..
Quel PowerBook G4 as-tu, parce que ça fait un bon moment qu'ils sont livrés avec une carte Wifi..

Salut,

merci pour ta reponse c un powerbook G4 12" pret pour acceuillir l'aiport mais il n'a pas la carte. Est avec cette carte aucun probleme pour me connecter sur mon routeur NEtgear ???

Car j'avais vu cette carte mais en fait j'ai lu sur des forums qu'il y a des probleme de compatibilite entre certain routeur est l'airport.

merci .

ouasi j'oublier... Comment puisje savoir si mon powerbook est compatible airport extrem ??????

Parce que je voudrait pas me retrouver avec une carte sans pouvoir l'utiliser.

J'ai un powerbook G4 avec un porc d'1Ghz et tout le tintouin.

Je vois dans les outil que j'ai le panneau d'administration mais c marqué airport et non airport extrem.......

alors si vous pouviez me renseigner par la meme occasion. ce serai sympa.

merci.