Bonjour à tous,
Je suis sur le point de franchir le pas et donc de passer sur MAC
Cependant, étant que ma carte bleue va avoir mal, j'aimerais etre sur de mon choix
c'est pour cela que je me permets de vous demander votre avis sur mon choix en sachant que mes utilisations principales seront:
- Internet + un peu de bureautique
- montage video
- retouche photo
- ecouter de la musique
- installation de virtual box pour avoir tout de meme un windows XP au cas où
A présent, voici la config :
IMAC 24" => il parait qu'il y a des dalles différentes en fonction des modèles (puissance du processeur) => est-ce tjs vrai pour les nouveaux IMAC?
Intel core 2 duo 2.66ghz => pour mes utilisations, y a t-il vraiment une grosse différence avec un intel core 2 duo 3.06ghz ?
2x2Go de RAM : 1066MHz DDR3 SDRAM
NVIDIA GeForce 9400M gráficos => cette carte est-elle suffissante pour mes utilisations?
HDD 1To
souris sans fil
clavier sans fil
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis sur le point de franchir le pas et donc de passer sur MAC
Cependant, étant que ma carte bleue va avoir mal, j'aimerais etre sur de mon choix
c'est pour cela que je me permets de vous demander votre avis sur mon choix en sachant que mes utilisations principales seront:
- Internet + un peu de bureautique
- montage video
- retouche photo
- ecouter de la musique
- installation de virtual box pour avoir tout de meme un windows XP au cas où
A présent, voici la config :
IMAC 24" => il parait qu'il y a des dalles différentes en fonction des modèles (puissance du processeur) => est-ce tjs vrai pour les nouveaux IMAC?
Intel core 2 duo 2.66ghz => pour mes utilisations, y a t-il vraiment une grosse différence avec un intel core 2 duo 3.06ghz ?
2x2Go de RAM : 1066MHz DDR3 SDRAM
NVIDIA GeForce 9400M gráficos => cette carte est-elle suffissante pour mes utilisations?
HDD 1To
souris sans fil
clavier sans fil
Merci d'avance pour votre aide.