:mouais: qui a piqué les piles de son fauteuil ?Faudrait quand même lui changer les piles à Gkat... :siffle:![]()
:mouais: qui a piqué les piles de son fauteuil ?Faudrait quand même lui changer les piles à Gkat... :siffle:![]()
Faudrait quand même lui changer les piles à Gkat... :siffle:![]()
Je ne fais que passer hein...
y des cas que même LaHorde© ne sait traiter.![]()
![]()
![]()
On m'a dit que vous faisiez des merveilles sur ce site web remplis de gauchissss
Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je me fasse couper les cheveux :afraid: :style:
La Horde© peut prêter. Mais l'entretien des canassons reste à ta charge, faut pas déconner non plus.
donne un âne à la place d'un cheval c'est abusé :oLa Horde© peut prêter. Mais l'entretien des canassons reste à ta charge, faut pas déconner non plus.
j'ai pas dit oui moi , je veux pas être soigné ; et n'insistez pas je vous vois bien avec vos casseroles sur la tête :oBon. Sinon, si qq'un a besoin d'aide, LaHorde© est prête à étudier son cas et de lui proposer toute solution et/ou réconfort appropriés.
Ou pas : y des cas que même LaHorde© ne sait traiter.![]()
![]()
![]()
hein faut poster à Tulle ?Tsssss !
Quelle belle bande de radins cette Horde !
Ca me fait penser...on postule où pour y rentrer ?
la poche tronc ?La poche va trèèèèèèès bien![]()
![]()
![]()
par contre en tartare avec un filet d'huile d'olive![]()
La Horde© peut prêter. Mais l'entretien des canassons reste à ta charge, faut pas déconner non plus.