Aidez moi a choisir un mac!

Et est-ce qu'un disque dur de 160 Go serait suffisant?

Vu la taille de tes biblios, ça suffit largement ! Mais il peut être bon de voir grand au cas où ... (250go ce serait pas mal)

Quel est le modèle qui t'intéresse ? Si c'est le 1er MBP (160go), je te conseille d'attendre quelques temps, il devrait bientôt être MAJ.

Vu la taille de tes biblios, ça suffit largement ! Mais il peut être bon de voir grand au cas où ... (250go ce serait pas mal)

Quel est le modèle qui t'intéresse ? Si c'est le 1er MBP (160go), je te conseille d'attendre quelques temps, il devrait bientôt être MAJ.

T'es sur qu'un MacBook normal ne suffirais pas à tes besoins?
Surtout qu'il a un HDD de 250go et un prix plus qu'abordable ;)

(et pour les MBP, une MAJ est attendue!^^)

Depuis 5 ans que j'utilise au quotidien un PowerBook G4 avec un écran de 12"... Je me sens parfaitement à l'aise dessus (et pourtant la résolution n'est que de 1024*800).

Ce n'est qu'en voyant les PC portables de mes collègues... 15", 16" ou même 17" et 18", que je me rends compte que le mien est riquiqui... mais qu'importe, puisque je m'y suis fais depuis longtemps...

Je vais prochainement investir dans un iMac 21,5", le choc risque d'être dur, mais je compte entre autres m'en servir comme d'un téléviseur.
Parce que mater la télé ou un DVD sur un 12", ça marche mais il faut pas trop s'éloigner de l'écran ^^

À toi de voir ce que tu comptes faire avec ton futur ordi... pour du surf sur internet et de la bureautique, un 13" sera largement suffisant.

À toi de voir ce que tu comptes faire avec ton futur ordi... pour du surf sur internet et de la bureautique, un 13" sera largement suffisant.

+1 !

(et pour les MBP, une MAJ est attendue!^^)

Chuuuuuut :siffle:

Le MB de base pourrait en effet correspondre à tes besoins, en proposant un meilleur disque dur et un prix plus bas ... à suivre donc :up:

Avis d'une utilisatrice d'un 13" : pour ce que j'en fais soit internet, un peu de photoshop (là effectivement ça serait plus confortable avec plus grand, mais bon, j'ai l'habitude de travailler sur 15" maxi alors...), du traitement de texte/tableur, du visionnage de films... ca me convient parfaitement :)

Et surtout sa petite taille le rend confortable sur mes genoux, à trimballer etc :D

J'avais pas mal hésité au moment de l'achat, je ne me rendais pas compte de si ça allait pas être trop petit... le seul MBP que j'avais vu c'était celui de ma cousine, un 15", et du coup je ne savais pas trop si le 13" allait me convenir. Et puis j'ai demandé à mon frère (sous MB donc 13"), à ma cousine (qui avant avait un iBook 12" !) et ils m'ont rassuré question confort... et je ne regrette pas ;) (surtout vu la différence de prix !)