Aidez moi à trouver un nom pour ma société

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans le nom d'un revendeur Apple ?

• Total voters
    64
Statut
Ce sujet est fermé.
MacEuro (attention à la loi anti-proxénétisme...)
Mac in touch
...

MrStone a dit :

"il faudrait peut-être quelque chose qui soit assez polyvalent pour englober tout ça, avec une notion de services...
Et si il vise une clientèle locale, il peut aussi utiliser la topographie des alentours pour se faire connaître (et reconnaître) par les gars du coin...

Ah, j'oubliais, un nom uqi commence par "01" ou par "A" c'est pratique pour se trouver en tête de liste :D

Quant à l'utilité du mot 'mac' dedans, du moment que le logo est sur la vitrine...

Enfin moi j'dis ça... :siffle: "

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!! :up: :up: :up:

J'imagine que MAC EKETT quelqu'un l'a dit ?

TOUCHMAC

MAC RAME

MAC ORTASSITE

MAC ROAMONFUTAL

MAC CRO
:D :D :D

Voilà poiur ma modeste (trés modeste...) contribution.

Au plaisir ! :D :D :D

enzomolina a dit:
MrStone a dit :

"il faudrait peut-être quelque chose qui soit assez polyvalent pour englober tout ça, avec une notion de services...
Et si il vise une clientèle locale, il peut aussi utiliser la topographie des alentours pour se faire connaître (et reconnaître) par les gars du coin...

Ah, j'oubliais, un nom uqi commence par "01" ou par "A" c'est pratique pour se trouver en tête de liste :D

Quant à l'utilité du mot 'mac' dedans, du moment que le logo est sur la vitrine...

Enfin moi j'dis ça... :siffle: "

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!! :up: :up: :up:

pas moi, je ne suis pas d'accord avec ça !
l'histoire du 01 ou a c'est totalemet illusoire de croire que ça va te rapporter plus de contact, crois moi
ce n'est pas parceque le logo sera sur ta vitrine que tout devient claire, lorsque tu feras des mailing sur le net, sur les pages jaunes...
et puis il est illusoir de vouloir trouver un nom qui exprime tout ce que tu fais, l'important est qu'il soit impactant donc qu'il accroche l'intérêt, une bonne base line qui l'accompagne et c'est gagné !

semac a dit:
l'histoire du 01 ou a c'est totalemet illusoire de croire que ça va te rapporter plus de contact, crois moi
ce n'est pas parceque le logo sera sur ta vitrine que tout devient claire, lorsque tu feras des mailing sur le net, sur les pages jaunes...
et puis il est illusoir de vouloir trouver un nom qui exprime tout ce que tu fais, l'important est qu'il soit impactant donc qu'il accroche l'intérêt, une bonne base line qui l'accompagne et c'est gagné !

:zen:

Goldway ou CLG n'ont pas besoin du mot mac pour exister ;)

Le 01 ou a est je le concède un peu facile... y'a qu'à voir les plombiers dans les pages jaunes :D

Je te rejoins sur l'impact :zen:

MrStone a dit:
Goldway ou CLG n'ont pas besoin du mot mac pour exister ;)
je me suis mal exprimé, je voulais dire que le logo sur la vitrine ne fait pas tout, mais que le mot mac non plus :zen:

en gros on est super d'accord :love:

Bon, ben c'est trés bien, tout le monde est d'accord !!

Et sinon, euh... ça va ?

:p :p :p

semac a dit:

Cool les mecs !

Mine de rien vous me faites vachement avancer dans ma réflexion !!!
C'est vrai que la baseline résume bien souvent l'essentiel !

Donc un nom impactant... sans être obligé de tomber dans le "Mac machin"

D'autant plus que mon approche est un peu différente de celle d'un Apple Center (que je ne suis pas)
L'idée étant de m'adresser aux TPE/PME en leur faisant étant de ma bonne connaissance du monde windows pour leur vanter les qualités de Mac OS X...

2 fois sur trois, quand je suis intervenu chez un PCiste en galère, je lui ai vendu un Mac !
et il se demande encore pourquoi il n'a pas switché avant !!!

Bref...
Un nom impactant...

Impact Informatique (rires)
Adequat (peut-être pas mal çà...)
Alternance ?

???

enzomolina a dit:
2 fois sur trois, quand je suis intervenu chez un PCiste en galère, je lui ai vendu un Mac !
et il se demande encore pourquoi il n'a pas switché avant !!!

Bref...
Un nom impactant...
"switch"

impactant, exprime bien ton point de vue, facile à retenir, reste la base line et le tour est joué !! :up:

en parlant de ça, par hasard, ceux qui ont trouvé le nom de macgeneration auraient pas eu dans l'idée de faire un clin d'oeil au 'my generation' des who?
......talking 'bout my generation ..hope i l'll die before get old....

Tu crois ??

:mouais:

Picouto a dit:
Eh ben voila ! :up:
C'est pas mal ça !
En plus pour un PCiste ça peut passer pour un nom technique assez rassurant :zen:
on peut pas rajouter un p'tit truc ? genre iswitch ? :hein:
Ouaii : " i.switchsurmac "... ou "just switch" en encore "switch life" ou même "switch and shout" :D

Statut
Ce sujet est fermé.