ouuuai mais y'avait pas de coque...PATOCHMAN a dit:C'est vrai... on n'a pas été plus cons que lors d'un vrai brain storming...![]()
ouuuai mais y'avait pas de coque...PATOCHMAN a dit:C'est vrai... on n'a pas été plus cons que lors d'un vrai brain storming...![]()
semac a dit:ouuuai mais y'avait pas de coque...![]()
Picouto a dit:Et tout bêtement MacInTosh
avec ça comme enseigne
![]()
enzomolina a dit:MrStone a dit :
"il faudrait peut-être quelque chose qui soit assez polyvalent pour englober tout ça, avec une notion de services...
Et si il vise une clientèle locale, il peut aussi utiliser la topographie des alentours pour se faire connaître (et reconnaître) par les gars du coin...
Ah, j'oubliais, un nom uqi commence par "01" ou par "A" c'est pratique pour se trouver en tête de liste
Quant à l'utilité du mot 'mac' dedans, du moment que le logo est sur la vitrine...
Enfin moi j'dis ça... :siffle: "
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!![]()
![]()
semac a dit:pas moi, je ne suis pas d'accord avec ça !
l'histoire du 01 ou a c'est totalemet illusoire de croire que ça va te rapporter plus de contact, crois moi
ce n'est pas parceque le logo sera sur ta vitrine que tout devient claire, lorsque tu feras des mailing sur le net, sur les pages jaunes...
et puis il est illusoir de vouloir trouver un nom qui exprime tout ce que tu fais, l'important est qu'il soit impactant donc qu'il accroche l'intérêt, une bonne base line qui l'accompagne et c'est gagné !
je me suis mal exprimé, je voulais dire que le logo sur la vitrine ne fait pas tout, mais que le mot mac non plus :zen:MrStone a dit:Goldway ou CLG n'ont pas besoin du mot mac pour exister![]()
semac a dit:pas moi, je ne suis pas d'accord avec ça !
l'histoire du 01 ou a c'est totalemet illusoire de croire que ça va te rapporter plus de contact, crois moi
ce n'est pas parceque le logo sera sur ta vitrine que tout devient claire, lorsque tu feras des mailing sur le net, sur les pages jaunes...
et puis il est illusoir de vouloir trouver un nom qui exprime tout ce que tu fais, l'important est qu'il soit impactant donc qu'il accroche l'intérêt, une bonne base line qui l'accompagne et c'est gagné !
"switch"enzomolina a dit:2 fois sur trois, quand je suis intervenu chez un PCiste en galère, je lui ai vendu un Mac !
et il se demande encore pourquoi il n'a pas switché avant !!!
Bref...
Un nom impactant...
Ouaii : " i.switchsurmac "... ou "just switch" en encore "switch life" ou même "switch and shout"Picouto a dit:Eh ben voila !![]()
C'est pas mal ça !
En plus pour un PCiste ça peut passer pour un nom technique assez rassurant :zen:
on peut pas rajouter un p'tit truc ? genre iswitch ? :hein:
hummm c'est bon ça, avec une note un peu plus mac, genre le "s" en cap : "iSwitch"Picouto a dit:genre iswitch ? :hein:
enzomolina a dit:C'est vrai que la baseline résume bien souvent l'essentiel !
Bref...
Un nom impactant...